Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
                   
 

 la guerre des symbiotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la guerre des symbiotte Empty
                                 
MessageSujet: la guerre des symbiotte  la guerre des symbiotte EmptyLun 23 Jan - 17:21

Cette histoire se passe bien avant les philanthropes avant l’attaque des monstres, avant même la création de l’empire d’Eiphadaire
Environ 10 000 avant les philanthropes un combat sans merci opposant trois empire a déchiré le monde et pas que dans un sens. Revenons au tout début du commencement des temps
L’Atlanta fut créé enfant des parents sacré. Les parents était deux les enfants été cinq (vie mort vide Gaia et zavus l’être ultime) ils envoyèrent ensuite fils et fille sous forme d’esprit sur ce continent unique. Mila était la seul a possédé un corps et dans son infinie puissance elle crée les premiers être. D’abord des végétaux et puis des animaux. Pui elle créa les hommes. Cet erreur lui fut fatale les esprits des symbiotes entrèrent dans les corps des hommes. Les fils de vie et de Gaia. Furent vite vaincu. Les autres décidèrent d’instauré la paix pendant 5 000 ans. Les homme se développèrent et les symbiote devinrent des dieux a leurs yeux. Ainsi cinq mille ans plus tard les symbiotes préférèrent envoyer leurs armés. Et une guerre entre l’empire de zavus l’empire du vide et l’empire de la mort commença. Et elle dura et dura encore et encore. Elle durât tant que des épées le combat partie au pistolet du pistolet au char au bazooka et a au sniper de ceci au laser. Mais un jour 5 000apres le début de la guerre. Une bataille fut gagné par deux être téméraire. Les fils de la vie était de retour les fils de Gaia ne tardèrent pas. Et eux allé directement au combat. Ainsi naquit
La guerre des symbiotes
Que moi Franck votre narrateur préféré me ferrait un plaisir de narré
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la guerre des symbiotte Empty
                                 
MessageSujet: Re: la guerre des symbiotte  la guerre des symbiotte EmptyJeu 31 Mai - 18:26

petit bout par petit bout voila la suite de la guerre des symbiotes
- Je vous assure général gamma nous n’avons rien pu faire ils n’étaient que deux mais ils étaient surpuissant.
- Raconte-moi
- Eh bien nous engagions une bataille contre les armés de thanatos et alors que nous prenions l’avantage un ange est descendu du ciel et nous ne pouvions le fixer sans être aveuglé. Toutes nos armes semblaient inefficaces face à cet être qui tranchait tous sur son passage. Et puis c’est là qu’elle est arrivée, cette fille sur un fauve géant qui a fait apparaitre des centaines de monstres qui se sont rué sur nos armés. Les monstres aussi semblait d’ailleurs être invincible car dès que leur sent coulait leurs membres se recouvraient d’une lumière aveuglante et se reforme. Et puis après avoir abattue les trois quart des soldats ils ont fait un discours et les restant les ont rejoint les prenants pour leur nouveau dieux.
- Comment a tu pus arriver jusqu’ici
- Disons que je suis plus coriace que la moyenne
- Bravo soldat. Grace a cet exploit vous mérité ben le grade de colonel. Je me charge personnellement de cet affaire.
Le symbiote par à toute vitesse et le désormais colonel murmure dans une oreillette
- Ici Fabrice j’ai mis le feu au poudre du côté de zavus je compte sur vous pour faire entrer les autres empires dans le conflit. Courage mes frères quand ces idiots auront finit de s’entretué nous entrerons dans le conflit
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la guerre des symbiotte Empty
                                 
MessageSujet: Re: la guerre des symbiotte  la guerre des symbiotte EmptyVen 1 Juin - 7:40

la suiite
Pendant ce temps au palais de thanatos un sergent coupait son oreillette
- Mettre le feu au poudre dans l’empire du vide il est sympas lui mais je fais comment aucun de nos soldat n’est revenus et je n’étais moi-même pas dans cette bataille thanatos est persuader d’avoir perdue. D’ailleurs il as envoyer mille homes inspecter le terrain.
Au même moment dans les plaines Gamma courait à toute allure pour récupérer ces hommes. Il s’arrêtât net en tombant face à un armé du vide.
- N’allez pas au champ de bataille seul la mort vous y attendra – pour toute réponse il eut droit a
- Cet homme est un dieu de l’empire zavus tué le
A ce moment l’homme disparut et réapparut de l’autre côté de l’armer 100 soldats tombèrent.
- Je vous ait demander de partir
Sans hésiter la plus part des 900 soldats commence à le mitrailler. Il esquive aisément les balles tout en tuant les soldats sans relâche. Quand il n’en restât qu’un gamma posa une de ses deux dagues sur son coup et dit.
- Vas et dit a tes dieux que gamma dieux de la vitesse le prévient que les enfants de vie sont de retour dans le conflit et qu’il serait temps d’arête ces querelles puérils et de passer aux choses sérieuses
Le soldat partit sans demander son reste
Gamma courut encore jusqu’à l’endroit de la bataille que ses hommes ont perdue en arrivant las bas il voit des troupes mais étrangement il ne reconnait pas leurs uniformes, dans le doute il les extermines puis rentre dans une tente ou il tombe sur delta.
- Tient gamma entre vient t’asseoir
- Comment peut tu me traiter avec tant de sympathie après ce que tu m’as fait
- Et bien toi et tes frère nous avez bien tué y’as dix milles an c’est le juste retour des chose
- Je suis venus te tué toi et ta sœur
- Oui oui l’heure du massacre viendra mais il n’est pas encore temps pour l’instant vient t’assoir
- Je n’est pas e temps et sache que ci ta sœur et toi été puissant vous ne pouvez rien face a mes pouvoir car je tue en un coup la guérison est inutile et les invocations ne me retarde pas. Sa je sais mais qui a dit que c’est moi ou ma sœur qui te tuerait.
A ce moment un courant d’air se fait sentir et un tourbillon de poussière prend forme au milieu de la pièce de dessous la tante rentre d’un côté de la brume et de l’autre du feu puis le froid se fait ressentir.
A ce moment le tourbillon de vent se rassemble et finit par former epsilon, les flammes se concentre et forme dzêta, la brume se regroupe et forme kappa (brume) et enfin nu symbiote de froid entre par la porte et vient se positionner a côté de ses trois frère.
- Non cela ne m’arrêteras pas, je peux, je peux tous vous vaincre
- Même ton pire ennemie
- Non, non c’est impossible pas lui il ne peut pas être
L’homme se retourne et aperçoit une armure gigantesque orné du symbole lambda
- Les fils de Gaïa qui sont revenus on sous mes ordres, car oui je commande en l’absence de mon frère, former une alliance avec les fils de vie pour tuer ce qui jadis nous ont tué
- Bien la guerre est déclarée, que la bataille commence
- Bonne chance cousins – lança lambda – t’en auras besoin pour nous battre
gamma partit en pensant (là sa craint il va falloir s’allié a l’empire du vide et puis il faut arrêter d’envoyer des hommes là c’est des symbiote ou rien. Putin sa craint vraiment la guerre des symbiotes et déclaré


Dernière édition par fachoul le Mar 5 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la guerre des symbiotte Empty
                                 
MessageSujet: Re: la guerre des symbiotte  la guerre des symbiotte EmptyMar 5 Juin - 16:43

Ceci se passe une semaine après les évènements précédents

- Bien Fabrice bien ou en sont nos affaires
- Eh bien tous se passe comme prévu, l’un de nous est dans chaque camps et les trois empire tiennent en ce moment même un conseil pour une alliance contre les enfant de vie et de Gaia.
- Bien, bien laissons ces idiots s’entretué et nous n’aurons plus qu’as nous hisser au sommet du monde
Pendant ce temps dans une salle de conférence un homme crie
- C’est hors de question
- Mais enfin khi réfléchit
- Beta mon frère je te l’aie déjà dit mon nom est thanatos
- Oui oui si tu veux je ne comprendrais jamais pourquoi tu veux changer ton nom. Quoi qu’il en soit nous ne pouvons pas refuser une offre de la part de l’empire de zavus
- 5000 ans, 5000 ans que nous sommes en guerre nous n’allons pas tout arrêté pour trois idiots
- Ce ne sont pas trois idiot cher cousin se sont des symbiote tout comme nous et aussi puissant et aucun de nos deux empire ne peut leur résister alors nous devons conjuré nos force – dit omicron (force)
- Temps que l’empire du vide a le choix…
- Mais ne l’avez plus ni vous ni zavus ni même moi
- Mon cher oméga toujours à l’heure à ce que je voie
- La situation est grave. Il est revenu aussi.
- Il tu ne veux pas parler de…
- Si précisément de l’homme qui c’est sacrifié pour sauver ces frères de celui dont on a fêté la mort plus que celle de n’importe quel autre le fils de Gaia qui vaut tous les autres.
- A tu des preuves de ce que tu avance
- Oui une de 500 000 habitants a été rasée au sud de mon pays
- Et bien cela peut être n’importe quelle symbiote
- Non car la ville a été rasé jusqu’au fondation des immeubles et le tous en moins de 5 minutes
- Pas de doute c’est bien son style – dit béta
- Sigma symbiote d’éther celui qi les vaut tous
- Même en nous alliant nos chance sont faible sont faible
- Par chance – dit oméga – j’ai acquit il y’as peut une relique sacré, le bâton divin qu’abram même nous as laisser celui qui a la puissance de sceller sigma et bien plus de puissance encore. Deux homme entrèrent portant un bâton de métal couvert de gravures légères et complexes
- IV23 ce mot fut murmuré dans toute la salle
- Mes chers cousins je vous présente l’arme capable de résoudre tous nos problèmes
Au même moment dans une cave sombre aux murs recouverts de croquis en tout genre un petit homme était assis devant une souris vivante dans une cage
- Bien si je concentre ma puissance et que je peux en fournissant de l’énergie je peux techniquement blesser la souris. Oui oui oui donc.
L’être se concentrât et une petite entaille se dessinas sur la pâte de la souris.
- Oui oui j’en était sur j’ai réussi j’ai créé une science j’ai créé l’alchimie je suis un génie je suis un génie grce a cette science n’importe quel homme peut devenir un dieux
- A ce moment la porte de la cave s’ouvre et l’éclairage désormais présent permet de distinguer très bien l’enfant de huit ans fou de joie au milieu de la cave et la femme qui a ouvert la porte crie
- Darwig a table
- J’arrive maman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la guerre des symbiotte Empty
                                 
MessageSujet: Re: la guerre des symbiotte  la guerre des symbiotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la guerre des symbiotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» résumé la guerre des symbiottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Histoires et contes de l'Altana :: Le Narrateur-