Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre

Partagez | 
   
 

 résumé la guerre des symbiottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fachoul
Neyblade
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: résumé la guerre des symbiottes  Lun 3 Mar - 16:57

Petit récapitulatif
Voici un petit résumé pour le moins exhaustif (pardonnez cette utilisation abusive j’avoue n’avoir moi-même aucune idée de la signification exacte de ce terme.) de ce que je voudrais dire dans la rubriques « la guerre des symbiotes ». Ce résumé est important pour mieux comprendre l’histoire de l’Atlana et la cohérence de l’histoire de Fachoul. Pourquoi est-ce qu’un extra atlannien comme Fachoul possède un objet antique de l’Atlana comme IV 23 ? Qui est le plus fort entre Lenny et Dieu ? pourquoi y a il deux continents sur l’atlana ? Ketchup ou mayo ? Tant de question (ou presque) qui trouverons leurs réponse dans ce résumé.
J’aurais vraiment voulu vous l’écrire en textes mais il est clair que je suis bien trop irrégulier alors voilà.
La guerre des symbiotes
Tout commence au bing bang ou création de Gaia et Vide s’en suit la naissance de Vie et sa jumelle Mort puis Zavus corps et esprit. S’en suive vite les humains et c’est là que ça devient le bordel.
Les symbiotes fils des cinq grands qui n’était jusqu’alors que des esprits errant faisant fonctionner les mondes peuvent intégrer les corps des premiers hommes préhistorique. (Et oui on peut faire du fantastique imprégné d’un semblant de rigueur scientifique sans tomber dans le créationnisme) les premiers hommes étant éminemment stupide ils se laissent posséder et les symbiotes se font une guerre ouverte entre les cinq familles jusqu’as l’éradication des enfants de Vie et des enfants de Gaia. Les autres décident de faire une petite trêve de sept mille ans pour se construire un empire et reprendre les hostilités de manière civilisée. Sept mille années plus tard les hommes sont régis par trois empires. L’empire du vide dirigé par le symbiote de vide, l’empire de Zavus dirigé par le symbiote de force, l’empire de la mort dirigé par son fils unique Oméga symbiote de mort. Les hommes en sont à un stade équivalant à peu près à l’empire romain quand la guerre reprend entre les trois empires. Au bout de trois milles années de guerre (civilisation futuriste) les symbiotes de Gaia et de vie reviennent et forme une alliance. Face à leur puissance grandissantes et leurs armées (ils corrompent des soldats adverse à leur culte et le symbiote d’éther fils de Gaia leur apprend la magie ce qui fait une armée de mages) d’autant plus que les enfants de vie les ressuscite au fur et à mesure) les trois empires forment une alliance instable aussi bien entre les dirigeant qu’entre les soldats anciennement ennemie.
S’en suit un bordel monstre digne de gamme of thrones remplit de trahison de changement de camps d’alliance rompu d’assassinat etc… sachez juste que sa implique des tempus infiltré dans les camps et des symbiotes qui change de famille et tous les IV (sans exeptions). Bref les tempus dirigé par un dénommé Noé créent un vaisseau spatial géant et se réfugie dans l’espace avec quelques fidèles et au passage tous les IV ainsi que des animaux en vue de repeuplé la terre après la guerre (notons qu’un cyborg reprendra le nom de Noé plus de dix milles an plus tard). Sur terre les symbiotes finisse par faire une bataille ouverte des 8 restants une bataille à sept camps. Ils finissent par s’entretuer dans une gigantesque explosion qui sépare le continent en deux et qui détruit toute forme de vie sur terre. L’explosion projette au passage une partie de l’arche de Noé de la structure principale. Cette partie contient les IV 14 à 24 et elle va se cracher sur une autre planète.
Sur la station un traitre Béta symbiote d’effacement fils du vide que l’on croyait mort et qui s’en ait servit pour se faire passer pour un fidèle des tempus tente de prendre le contrôle du vaisseau. Malgré son immense pouvoir Noé réussit à l’enfermé dans une bulle temporelle ou le temps et ralentit dont Béta mettra un milliard d’année à sortir (à moins que quelqu’un d’autre l’en sorte. Cette action vide entièrement Noé de son énergie et il meurt sur le coup. L’humanité ne contient plus qu’une centaine de personnes dont un jeune prodige dénommé Darwig qui était à bord du vaisseau ainsi que quelques-uns des premiers mages sur le vaisseau également.
L’explosion ayant éradiqué toutes forme de vie et rasé toutes forme d’infrastructure il ne reste même pas de ruine l’humanité repart de zéro. L’histoire de philanthrope se déroule approximativement dix mille ans plus tard mais les hommes sont devenus plus forts et les symbiotes ne peuvent plus les posséder et le procédé inverse se produit. Les hommes contrôlent le pouvoir des symbiotes.
L’arche de Noé est enfouie sous les montagnes du nord et celons tous ce n’est plus qu’une légende parmi tant d’autre

Revenir en haut Aller en bas
 

résumé la guerre des symbiottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de la partie 17 : La Guerre de l'Anneau
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Créations :: Textes-