Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
                                   
 

 Et si on parlait de séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyMar 22 Juil - 17:14

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si j'ai le droit de créer un nouveau sujet ici, et puis au pire l'administrateur ce n'est que Oméga, il est pas si dangereux que ça...

Bref, maintenant que je tape avec un seul doigt parce que le Dieu Oméga m'a brisé tous les autres, je vais expliquer le pourquoi-que-j'ai-créé-ce-sujet-sacré-nom-d'une-pipe (aucun sous-entendu merci).

J'imagine que vous connaissez le principe des séries, ces mini-films appelés épisodes qui se suivent, qui forment une saison et qui nous rendent accros. Et bien, je le reconnais... Je suis une droguée de séries.

Tout ça pour en venir au fait en lui-même (soyez patients, je soigne mes entrées), je vous propose ce sujet pour parler des séries : celles dont vous avez entendu parler, celles que vous suivez, celles que vous adorez ("vénérez" est approprié aussi), celles qui vous déçoivent, celles qui sont connues du grand public, celles qui sont inconnues au bataillon, celles qui passent à la télé, celles qui se trouvent sur internet...

Mais ATTENTION jeunes fougueuses et jeunes fougueux, il y a UNE règle fondamentale à respecter : PAS DE SPOILER !
C'est la base, même si vous n'aimez pas la série peut-être que d'autres l'aiment, alors ne gâchez pas le plaisir merci  cheers 

J'essayerai de poster régulièrement dans ce sujet, mais le but est de faire découvrir, de partager avec les autres alors n'hésitez pas ! ^^

Merci de votre attention, cordialement, gros bisous !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyMar 22 Juil - 18:54

Mmh bah je me mate des séries comme "The hundred", une série fort sympathique où les gens survivent sur une Terre explosée. Sinon ce sont des séries animées donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
p.b bassworld
DownHunter
p.b bassworld

Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: Giorgo delgateriosa [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyMar 22 Juil - 19:17

Les anime c'est la vie... et la vie c'est les anime.
Je viens d’ailleurs de finir la première saison de Code Geass...cet anime est une pure turie "ho grande et vénéré reine de ce topic... on peux blablater d'anime aussi? c'est comme des série...mais sans les acteurs quoi....

Sinon, souvent les série avec des acteur en chair et en Os sa ne me plais pas des masses, même si quelque web série m'ont pas mal plus:
Visiteur du future pour ne citer que lui
Après j'ai découvert une web série américaine qui s'appelle "the guild" et qui est pas super connu en france "normal elle a pas de doublage français"... qui c'est terminé récemment sur sa 6...5ième saison
Et sa parle de Nerd, qui vont avoir une pseudo Vie... et c'est à mourir de rire^^ je vous la conseille vraiment les gens car pas assez de monde la connais
Soldat bassworld au rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyMar 22 Juil - 19:23

Bien sûr que vous avez le droit de parler d'anime, il n'y a pas de problème, exprimez-vous ! ^^

Après, je prépare quelques chroniques sur les séries qui m'ont marquée, j'espère que ça vous plaira  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyVen 25 Juil - 11:46

Après niveau anim je me mate sword art online (la nouvelle saison est parue d'ailleurs !)

Sinon là je suis à fond sur la série Demonium, fort bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyVen 12 Sep - 14:47

Hé hé hé salutations bande de joyeux lurons !

J'ai ouvert un blog sur lequel j'ai publié quelques chroniques sur des séries, alors je vous donne le lien :
http://localicious-and-nobody.over-blog.com/

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, je le reconnais, mais j'essaye de rendre ça sympa ^^

Voilà, j'ai fini mon coup de pub, gros poutous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayuuka
Paladin
Paladin
Mayuuka

Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptySam 3 Jan - 20:22

Coucou les loulou,
J'ai du m'absenté un pitit peu (beaucoup) ^^
Mais me revoilà, j'ai vue le sujet alors je me suis dis c'est le moment de vous parler de American Horror Story, je suis tombé littéralement amoureuse de cette série et vous la conseil vivement ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? EmptyMer 1 Juil - 19:10

Cette série est énorme, mon frère me l'a fait connaitre depuis sa sortie, j'adore ! Je le conseille aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Et si on parlait de séries ? Empty
                                 
MessageSujet: Re: Et si on parlait de séries ?  Et si on parlait de séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si on parlait de séries ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Taverne de Demetrios & co :: La taverne-