Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre

Partagez | 
   
 

 La naissance de Bjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laiken

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2013

                                 
MessageSujet: La naissance de Bjorn  Dim 10 Mar - 21:49

Nom du personnage
Mithrodinn

Prénom du personnage
Bjorn

Sexe du personnage
Masculin

Âge du personnage
Vingt-et-un ans

Est : Ephederien(ne) ou Ibitien(ne)?
Ephederien

Caractère du personnage (aigri ou non, enfant de cœur ou tueur invétéré...)
Bjorn est méfiant de nature, son histoire et ses expériences on fait de lui un homme renfermé, qui va difficilement accorder sa confiance. Il n'hésitera pas, en revanche, à voler au secours de ceux qui sont dans le besoin ou a effectuer une basse besogne si la paye en vaut la chandelle.

Biographie (10 lignes minimums obligatoire.)
Selon la légende, Bjorn a grandi dans les montagnes du nord. Il faisait partie d'une tribu de Nomades, qui a été exterminée par un dragon lorsqu'il était âgé de douze ans. Il a depuis lors vécu sur les routes, survivant grâce aux talents appris auprès de son père, chef de la tribu. Une fois devenu adulte, il s'est engagé dans l'armée Ephederienne, ou il s'est taillé une jolie réputation de combattant. Mais les conditions de vie de l'armée ne lui plaisaient pas, il était nomade dans le sang, et l'appel de la route lui devenait insupportable. Il a donc déserté, et a repris son vagabondage dans tout l'Atlana, voyageur mystérieux effectuant tout types de travail. On n'a actuellement aucune idée quant-à ses motivations, sa localisation, si il est seul ou accompagné, ni même quel but il cherche à accomplir. Mais on sais qu'une fois par an, il retourne sur la terre de ses ancêtres, espérant croiser le chemin de la bête qui a massacré sa tribu afin de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Description Physique (10 lignes minimums obligatoire.)
Bjorn mesure 1m80 et pèse 75 kg. Il possède une musculature assez developée malgré son gabarit moyen. Il a le teint pâle et des cheveux blancs comme la neige. De magnifiques tatouages recouvrent la partie gauche de son visage jusqu'au phalanges de sa main gauche, symbole oublié de sa tribu. Ses yeux sont d'un bleu immaculé, tel le ciel du nord et il est vêtu d'un long manteau en cuir noir, qui cache un vieil uniforme Ephederien rapiécé, preuve de ses longs voyages et durs combats. Il est armé d'une longue épée à double tranchants, et d'un fusil à canon scié.

Image du personnage (facultative, à mettre sous la balise spoiler)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance de Bjorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armes interchangeables
» Syv Bjorn & Hachi
» Personnages des romans (en construction)
» Présentation de Solena Niniél ♫ [ Bjorn ]
» Bjorn Vorguil - Légionnaire nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Préparation du RP :: Présentation du personnage-