Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
                                   
 

 Les chroniques du monde d'Istrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vektor
Soldat
Vektor

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptySam 30 Nov - 16:43

(La carte d'istrios et sur fb)

C’était à l'an 0 de notre monde, ou du moins c'est a partir de la que le temps a pris pieds.
En ce temps Istrios connaissait la paix et l'abondance, contrôler et exploiter cela était le prix de la paix.

Larcem rock était le haut royaume, il dominait tout Istrios des déserts du sud jusqu’au mont du nord, les seigneurs devait au haut royaume allégeance et et redevance contre la vie.

Mais un jour, un seigneur se leva, c’était le jeune Vaarl Thork seigneur des îles de soufres et des dragons de feu, il s’éleva contre le royaume et s'attaqua a Larcem rock pour devenir le nouveau régent d'Istrios.

Préférant un roi rude et juste plutôt qu'un roi fou aussi abruti par le vin qu'un géant devant une hache en fer nordien, les quatre royaume se battirent pour leur roi et c'est ainsi que les piques de Bayn rock s’engagèrent pour défendre les murs, que la technologies de point rock déferla sur les assaillant, que les barbares du nord foncèrent sur les épées d'acier draconique des soldats thorkiens et les épéistes de Point roque s’adonnèrent a des danses aussi envoûtantes que meurtrières.

Après huit mois d'un conflit long les dragons furent un après l'autre exterminées, l'armée de Thork anéanties, et les descendants de Thork mis sous la tutelle de mestre qui pratiquais sur eux tout les lavages de cerveau les plus atroces possibles.
Mais on dit que Rockringir, le dragon de métal et enfermée dans les profondeurs de Larcem Rock.

Cette guerre fut nommée la révolte des dragons, et c'est 450 ans plus tard que commence notre histoire, voici votre histoire enfant d'Istrios, descendant des hommes, des dragons, des géants, a vous de complétez se récit...
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyLun 2 Déc - 16:53

"huit mois d'un conflit long" are you fucking kidding me -_-
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyLun 2 Déc - 17:05

sinon je ne retrouve plus la page facebook de phil tu eut rebalancer le liens pour la carte. je prendrait très volontiers par au jeux mais j’attends plus de clarté géographique
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyMar 3 Déc - 7:08

Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyMar 3 Déc - 16:29

seul les administrateurs nt le droit de voir ce lien
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyMar 3 Déc - 16:57

okep le problème devrait être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyMar 3 Déc - 17:04

merci mon cher administrator of the death who kill all thos mother fucking zombies
Revenir en haut Aller en bas
Vektor
Soldat
Vektor

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios EmptyVen 13 Déc - 13:07

Larcem Rock – quartier sud – rue marchande


-POISSON FRAIS, PECHEZ CE MATIN MEME.
-IL EST GRAND, FORT, PARFAIT POUR LES COMBATS DANS LE DOME ET POUR SEULEMENT 400 PERSECS.
Ah les rues marchandes, bruyantes comme les volcans et malodorantes comme les boucs, c'est dans c'est rue large que se vendent les plus belles étoffes et les meilleurs liqueurs de fruits.
-Erfman... ERFMAN...
-Ah bonjour Remania, tu ne travaille pas aujourd'hui ?
-j'ai des nouvelles a propos de se Sart dont tu ma parler il y a 2 jours.
-et alors sa donne quoi ?
-des soldats ont parler d'un jager qui rodait hors des murs et il se pourraient bien que se soit lui.
-tu c'est très bien se que me rapporte des peut-être et des apparemment, je te laisse 4 persecs pour ton temps mais souvient toi bien que je veut des information précise, je suis maîtres a oiseau pas maître fables.
Maître a oiseau , nom bizarre pour un revendeur d'information je ne fais que payez des personnes pour me dire des choses et je les revends a d'autre pour un pris redevable.
La discussion prit fin et je partit, cette histoire m’intriguais a un plus haut point et je pense qu'un petit détour par les murs ouest ne serait pas un supplice.
La journée se termine et le soir pointa le bout de son nez jetait dos au murs fumant un peu d'irroniant que j'avais acheter a un marchand, j’aspirai les fumées sucrées et piquants de cette plantes quand un homme vient a moi.
-Erfman Toraki.
-je suis bien cet homme.
-voulais vous savoir le début de la fin.
-que chantez vous la mon ami, vous avez bu ?
-Je suis Sarte Orombe, j'ai appris que vous me cherchiez si je ne me trompe.
-en effet et je suis flatter de votre venu.
-je repose ma question voulait vous connaître le début de la fin.
-je veut juste savoir qui et cet chose qui tue les paysan par millier hors des murs.
-alors suivez moi.
on passa un dédales de ruelles qui ne cesser de finir quand il arriva devant une porte -restez ici , ne faites pas de bruit.
il partit j'entendis de lame des cris étouffés puis plus rien .
-venez on sort faire un tour dehors.
-de... dehors.
-oui vous vous en sentez capable .
-ou...oui.
-alors prenez sa.
Il me tendit une lame d'un bleu parfait courbait vers l’intérieur, c’était une lame de Bayn Rock, légère et très très très tranchante.
Cela fesait une demi heure que l'on était dehors quand touta coup j'en vis un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les chroniques du monde d'Istrios Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les chroniques du monde d'Istrios  Les chroniques du monde d'Istrios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chroniques du monde d'Istrios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chroniques du monde d'Istrios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Créations :: Autres-