Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
                                                                               
 

 Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMer 7 Aoû - 21:27

Temple de Semey, Un lieu sacré où régner une très grande Déesse.
Ce temple à était détruit après la guerre, c'est maintenant un endroit vide, en ruine... Mais pour notre chasseuse c'est un lieu où un Démon pourrait bien se cacher, voilà la prochaine destination de Kayako, la tueuse de Démon.

La jeune femme venait tout juste de sortir d'une grande ville de riche . Comme d'habitude, elle n'a pas laisser ces victimes en vie. Kayako passé par la, vêtu de noir, à son habitude. Tout les regards se tournèrent vers elle:

femme: Regarde moi cette pauvre femme ! Elle doit être fauché pour s'habiller comme cela! Que fait-elle dans ses lieux ? C'est interdit pour des clochardes de son genre !

Un petit groupe de Femme ,âgée de 30 ans, avec des vêtements de pure beauté, avancèrent vers Kayako. Celle-ci s'arrêta devant eux:

Femme: Oh se n'ai pas le bon chemin que vous prenez la mademoiselle, un endroit d'une tel beauté, sa serais donc dommage qu'une chienne de votre genre vienne la gâcher..

Derrière les rires des dames, Kayako sorti sa dague pour la placer sous la gorge de la première femme:
" Et des catins de votre genre, devrais accorder plus de temps à ces bons à rien de chien de garde plutôt qu'emmerder quelqu'un comme moi... Dommage t'as vie s'arrête là !"

La chasseuse trancha la gorge de cette pauvre femme. Le sang s'éparpilla sur le visage de Kayako avant que le corps ne tombe au sol. Des cris de peur attira l'intention des soldats, Kayako s'en prend ensuite aux deux autre femmes en leur poignardant le ventre puis pris la fuite en direction de la sorti. Une dizaine de soldat poursuivaient la jeune femme en noir.

- Surtout ne la laisser pas s'échapper ! Elle va payer ces crimes !

Mais Kayako était trop rapide pour eux, elle réussie à s'échapper.
La chasseuse repris la route pour le temple, ne savant pas la direction exacte, elle prit un chemin au hasard.

" C'est bien ma veine, et moi qui n'est pas le sens de l'orientation..."
Elle continua d'avancer, mais pas à pas elle s’enfonça dans un endroit inconnu plein de mystère...

Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMer 7 Aoû - 22:07

"Si un jour on m'aurait dit que je reviendrait là..."

Dans l'horizon lointain s'étalait Laoïla, ou Nécropolis, peu importe. On aura beau donner tous les noms possibles et inimaginables, cela ne change en rien au fait que cette ville est rasée, un champs infini de débris et de cadavres, bref, une décharge à ciel ouverte. Son véhicule, une sorte de jeep construite de toute pièce, vrombissait alors qu'Ôtos écrasait la pédale d'accélérateur... Il avait entendu parler d'un objet tout à fait intéressant au temple de Semey.

"Et si c'est bien ce que je pense...Non, il ne faut pas partir trop vite en besogne. Mais quand même... L'un des sept pierres de divines... Si c'est vraiment le cas..."

Lorsqu'il reprit conscience, il vit au milieu de la route une jeune demoiselle qui attendait, là, au centre de la route. Lâchant un "Oh merde !" bien distinct, Ôtos écrasa la pédale de frein avant de braquer le véhicule sur le côté. Les pneus crissaient et la voiture stoppa à quelques centimètres de la jeune femme. Notre homme souffla, avant de la regarder. Une chose est sûre : cette femme avait un étrange accoutrement. Des des ennuis, si l'on prêtait attention aux hurlement des soldats. Il n'attendit pas longtemps avant de lancer :,

-Monte.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyJeu 8 Aoû - 12:34

Au bout d'un certain temps, la jeune femme s'arrêta, un bruit venant de derrière la préoccupée.
Se retournant, elle vit un Véhicule fonçant sur elle.Mais le gros engin se braqua sur le côté, Les pneus crissaient et la voiture stoppa à quelques centimètres de la jeune femme. Surprise, Kayako observa le véhicule juste avant de voir qu'il y avait un homme à l'intérieure. *Pourquoi me regarde t'il comme sa ?*

- Elle est là ! Je l'ai trouvée !

Les soldats qu'avait semé Kayako l'avait déjà retrouvé. La chasseuse remarquant les bruits de pas juste derrière, elle commença à prendra la fuite mais juste avant, l'homme qui avait remarquer que la jeune femme avait des ennuies, l'incita de monter dans son véhicule:


- Monte.

La proposition de l'inconnu posa problème à Kayako, mais pour une fois elle accepta l'aide d'un inconnu. Elle sauta au dessus de la portière et l'homme écrasa la pédale d'accélération, et le véhicule parti à tout vitesse. Les silhouettes des soldats s'éloignèrent de plus en plus, bientôt Kayako les perdus de vue.

-Ouf.. C'est pas trop tôt ! Ils commençaient vraiment à me peser..

La femme, plus rassurée, s’installa plus confortablement sur le siège. Ne savant pas comment remercier l'homme en ne le regardant pas, elle préféra parler d'un autre sujet :

" Je suis perdu... Je dois aller au temple Semey, indiquer moi la route, et je continuerais à pied."
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyVen 9 Aoû - 19:19

-Ouf.. C'est pas trop tôt ! Ils commençaient vraiment à me peser...

à ce mots, Ôtos ne répondit pas. Il savait bien qu'il ne devait pas se faire repérer, et pourtant...Le voilà en plein pétrin. Il espère juste que les soldats n'auraient pas eu le temps de récupérer leurs véhicules pour se lancer à leur poursuite... La jeune femme brisa le silence une seconde fois :

-Je suis perdue... Je dois aller au temple Semey, indiquez moi la route, et je continuerais à pied.
-Le temple de Semey, mmh? J'y vais aussi.

Ôtos sentit que la jeune femme pesait son regard sur lui, il lança :

-écoute, je ne sais pas pourquoi on t'a poursuivit ni qui tu es, je sais juste que je ne veux pas chercher d'ennuis. Cela dit, tu courais du mauvais côté, le temple se situe derrière les bois morts, là-bas. On y est dans cinq minutes, normalement l'armée ne va jamais là-bas, mais d'après ce qu'on dit... Ephedaire avait tendu une embuscade aux Philanthropes là-bas. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs, personne ne va jamais là-bas, cet endroit est maudit. Dis, qu'est ce que tu veux faire là-bas?

La voiture vrombit lorsque Ôtos aperçut des lumières au loin... Les soldats les poursuivaient.

-Merde... Accroche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyVen 9 Aoû - 22:39

-Je suis perdue... Je dois aller au temple Semey, indiquez moi la route, et je continuerais à pied.
-Le temple de Semey, mmh? J'y vais aussi.

la jeune femme pesait son regard sur lui, il lança

-écoute, je ne sais pas pourquoi on t'a poursuivit ni qui tu es, je sais juste que je ne veux pas chercher d'ennuis. Cela dit, tu courais du mauvais côté, le temple se situe derrière les bois morts, là-bas. On y est dans cinq minutes, normalement l'armée ne va jamais là-bas, mais d'après ce qu'on dit... Ephedaire avait tendu une embuscade aux Philanthropes là-bas. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs, personne ne va jamais là-bas, cet endroit est maudit. Dis, qu'est ce que tu veux faire là-bas?

Le visage de la femme se tourna vers l'homme, l'observant de haut en bas, elle ne se sentit pas en mauvaise compagnie malgré que cette personnes est un parfaite inconnu. Elle lui expliqua tout :

" Eh bien, j'y vais pour chasser un Démon.... En vérité je ne sais pas si il y en a vraiment un, mais comme l'endroit est désert et en plus comme tu viens de me confirmer, il est maudit, j'ai ma petite chance d'en découvrir un là bas et puis..."

N'ayant pu finir sa phrase, Les soldats les poursuivaient de nouveau.

-Merde... Accroche-toi !

Kayako sentit le véhicule accélérer, et s'accrocha à se qu'elle pouvait.
* C'est pas vrai... Encore eux!*

Un des véhicule des soldats se rapprocha du côté de Kayako, la jeune femme sortit une dague et se leva en se tenant à une parti de la voiture. Les deux engins l'un à côté de l'autre, Kayako récita une incantation. Une lumière de couleur rouge sang apparu autour de la main avant qu'elle ne le lance en direction du soldat. L'homme touché ne contrôla plus son véhicule et changea de direction avant de rentrer dans un obstacle.

Kayako se réinstalla calmement au côté du conducteur, mais celui ci heurta quelque chose, se qui bouscula la voiture. La chasseuse, n'eu le temps de se tenir correctement et tomba sur l'homme. La voiture dérapa de côté pendant un instant mais l'homme avait réussi à la remettre en place, elle continua d'avancer à toute vitesse.
La jeune femme, tombé sur les genoux de l'homme, essaya de se relever le plus vite possible et se remettre à sa place.

"Arg... Qu'est-ce que c'était ?!... Ils sont toujours derrière nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyDim 11 Aoû - 17:05

-Arg... Qu'est-ce que c'était ?!... Ils sont toujours derrière nous ?
-Non, ce doit être autre chose... ATTENTION !
Un tracken, un monstre ressemblant à une sorte de varans extrêmement rapide et carnivore, fonça sur le véhicule, sortant celui-ci de la route.
-Merde ! Accroche-toi !
Hors de la route, les caillasses et les multiples trous rendaient la conduite difficile. Ôtos enclencha quelques leviers quand derrière des mines furent larguées. Peu après, des explosions survenaient.
-Foutu trackens !
Des vaisseaux de reconnaissances appartenant aux soldats se joignaient à la fête. Quatre, au total.
-On ne peut pas les atteindre là... Attention aux branches !
Ôtos n'hésita pas et fonça dans les bois morts. Il stoppa au milieu d'une clairière et éteignit toutes les lumières. Les vaisseaux passèrent par-dessus les bois sans apercevoir les deux personnes.
-La route risque d'être un peu plus longue que prévu en faite. Désolé, miss.

Un bruit étrange survint. Pas le bruit d'un vaisseau ou d'un tracken. Un bruit... Singulier.

-C'est quoi ça? ça provient du temple... On y va à pieds, on sera plus discret ainsi. Prends ton paquetage, on bouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyDim 11 Aoû - 21:51

-Arg... Qu'est-ce que c'était ?!... Ils sont toujours derrière nous ?
-Non, ce doit être autre chose... ATTENTION !

Un énorme monstre apparu, extrêmement rapide et carnivore, l'homme appela cette bête un Tracken fonça sur le véhicule, sortant celui-ci de la route.

-Merde ! Accroche-toi !
"C'est se que je fais, je te signale !"

Hors de la route, les caillasses et les multiples trous rendaient la conduite difficile. L'homme enclencha quelques leviers quand derrière des mines furent larguées. Peu après, des explosions survenaient. Kayako, bien accrochée, se retourna pour voir se qui en était de ses monstres.


-Foutu trackens !

Mais se n'était pas fini, Quatre vaisseaux de reconnaissances appartenant aux soldats venaient tout juste de les rattraper .

"Fais chier ! Tu peux faire quelque chose avec ton véhicule ?"
-On ne peut pas les atteindre là... Attention aux branches !

La chasseuse se baissa le plus possible pour ne pas se prendre de branches. L'homme s’enfonça dans le bois mort et stoppa l'engin dans une clairière en éteignant toute les lumières.
Les soldats, sans les apercevoir, passèrent au dessus d'eux :


La route risque d'être un peu plus longue que prévu en faite. Désolé, miss.
La fille soupira avant de prendre la parole:

" ouais, c'est pas comme si que j'avais de la chance depuis le début...tsss"

Un bruit étrange survint, un bruit singulier pour l'homme mais inquiétant pour Kayako :


-C'est quoi ça? ça provient du temple... On y va à pieds, on sera plus discret ainsi. Prends ton paquetage, on bouge.

" Du temple ? Sa voudrait dire qu'on est tout prêt ? Intéressant..

La femme sorti du véhicule en rangent ces dagues derrière elle et s'avança vers l'homme:

"Bien je te suis... Je m'appelle Kayako !"


l'homme se présenta et ne tarda pas plus longtemps. Ils se dirigèrent tout deux vers le temple.
En marchand, la chasseuse ressentit une douleur au dos, une de ces ancienne blessure. Elle ralentit et se retrouva derrière l'homme.
* Merde, saloperies ! Si la douleur revient maintenant je ne pourrais pas combattre le Démon...Si il y en a un.. *

Kayako accéléra au côté de son compagnon de route et lui demanda:

" J'aimerais qu'on face juste une petite pose.... Si tu veux bien, j'ai une blessure à soigner..."

Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyLun 12 Aoû - 16:04

La jeune femme bondit du véhicule et atterrit aux côtés d'Ôtos. Elle lança :

-Bien je te suis... Je m'appelle Kayako !
-Et moi Ôtos. Enchanté. Écoutes, il faut qu'on se fasse discret, le temple n'est pas si loin, juste en haut de la colline à un kilomètre d'ici... Kayako?

La jeune femme était à la traine. Il comprit qu'il y avait un problème (encore). La jeune femme posa une main sur l'épaule de notre homme avant de lancer :

-J'aimerais qu'on fasse juste une petite pause.... Si tu veux bien, j'ai une blessure à soigner...
-Ok. Restons ici, nous sommes bien abrité par le vent. Reste ici, je vais juste faire un tour.

Un kilomètre plus loin, notre homme aperçut des soldats monter la colline du temple. Soufflant, il rejoignit la jeune femme avant de s'assoir à côté d'elle.

-Écoute... On n'y va pas maintenant. Il y a trop de soldats. On va attendre que la nuit va tomber pour que l'on soit invisible... Dis-moi, qui es-tu, qu'est ce que tu fais dans la vie, Kayako? Pourquoi aller au temple?

Tandis que la jeune femme discutais, Ôtos regarda dans son sac, à la recherche d'un objet, avant de déposer devant elle un vieux bouquin.

-Tu as déjà entendu parler des "Sept pierres divines"? La légende raconte que sept artéfacts datant encore plus longtemps que notre civilisation ont été disséminés partout dans l'Altana. Certains disent que ces pierres sont maléfiques, d'autres disent que ce sont des pierres pouvant procurer au porteur des pouvoirs magiques. Je sais, au fond de moi, que ces légendes disent vraies. Je sais que ces pierres existent. Je ne suis pas à la recherche de pouvoirs ou quoi que ce soit, non, juste... je veux juste les récupérer avant qu'une personne ayant de mauvaises intentions ne les trouvent avant.

"Et puis... S'ils libèrent une énergie, je pourrai l'utiliser pour alimenter Walkyrie... Si je termine ce projet, je pourrai enfin terminer ce projet dont nous travaillons depuis des années... Un moyen de déplacement qui soit propre et solide face aux attaques des barbares. Un moyen d'abriter les population dans cette machine pour les protéger de la mort... Trouver ces pierres divines vont me permettre de terminer ce projet... Et d'accomplir le rêve d'un défunt ami. Je lui avait promis, après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyLun 12 Aoû - 16:55

-Bien je te suis... Je m'appelle Kayako !
-Et moi Ôtos. Enchanté. Écoutes, il faut qu'on se fasse discret, le temple n'est pas si loin, juste en haut de la colline à un kilomètre d'ici... Kayako?

En marchand, la chasseuse ressentit une douleur au dos, une de ces ancienne blessure. Elle ralentit et se retrouva derrière l'homme. La jeune femme posa une main sur l'épaule de notre homme avant de lancer :

-J'aimerais qu'on fasse juste une petite pause.... Si tu veux bien, j'ai une blessure à soigner...

-Ok. Restons ici, nous sommes bien abrité par le vent. Reste ici, je vais juste faire un tour.

L'homme parti de son côté. Kayako en profita pour soigner sa blessure, elle retira le haut. la cicatrice c'était rouverte, quelque goutte de sang avait coulé:

"aah je n'ai vraiment pas de chance moi..."


Se n'était pas encore très grave, elle pris un papier en tissu pour essuyer le contour de la plaît et remit ces vêtements . Ôtos rejoignit la jeune femme avant de s'asseoir à côté d'elle.

-Écoute... On n'y va pas maintenant. Il y a trop de soldats. On va attendre que la nuit tombe pour que l'on soit invisible... Dis-moi, qui es-tu, qu'est ce que tu fais dans la vie, Kayako? Pourquoi aller au temple?

"Qui je suis ? qu'est-ce que je fais dans la vie ? tss... Déjà je suis personne, une simple chasseuse de Démon! Je parcours le monde entier pour trouver les Démons les plus féroce, pour ensuite les chasser. Tout ceux qui se mettrons à travers de mon chemin, périrons comme un Démon! J'ai pas envie de dire pourquoi je fais sa.... Sa me regarde c'est tout !"
La jeune femme s'appuya contre un arbre avant de continuer:


" Je vais au temple, pour vérifier si il en aurait pas un justement... Un endroit abandonné, une bonne cachette pour un simple Démon.. Et toi ? Pourquoi tu as besoin d'aller dans un endroit paumé ?"

Ôtos regarda dans son sac, à la recherche d'un objet, avant de déposer devant elle un vieux bouquin:


-Tu as déjà entendu parler des "Sept pierres divines"? La légende raconte que sept artéfacts datant encore plus longtemps que notre civilisation ont été disséminés partout dans l'Altana. Certains disent que ces pierres sont maléfiques, d'autres disent que ce sont des pierres pouvant procurer au porteur des pouvoirs magiques. Je sais, au fond de moi, que ces légendes disent vraies. Je sais que ces pierres existent. Je ne suis pas à la recherche de pouvoirs ou quoi que ce soit, non, juste... je veux juste les récupérer avant qu'une personne ayant de mauvaises intentions ne les trouvent avant.

" Je vois... Maléfique ou non, sa peut être intéressant.."

"Et puis... S'ils libèrent une énergie, je pourrai l'utiliser pour alimenter Walkyrie... Si je termine ce projet, je pourrai enfin terminer ce projet dont nous travaillons depuis des années... Un moyen de déplacement qui soit propre et solide face aux attaques des barbares. Un moyen d'abriter les population dans cette machine pour les protéger de la mort... Trouver ces pierres divines vont me permettre de terminer ce projet... Et d'accomplir le rêve d'un défunt ami. Je lui avait promis, après tout.."

"Je comprend rien du tout ! Ton projet ? De toute façon c'est pas mes affaires, si jamais tu trouve une de ses pierres tant mieux... Fais attention que je ne l'a trouve pas avant..."

Sur ces mots, Kayako ferma ces yeux en attendent le moment venu pour rejoindre le temple.
La nuit tombe, Ôtos et Kayako partirent en direction du temple. Sur le chemin, la jeune femme regarda attentivement autour d'elle, pour vérifier qu'il n'y ai personnes qui les suivent.
Arrivé en bas des escaliers du temple, un vrai champs de ruine. La chasseuse pris ces dagues en main puis courra vers l'entrée:

" C'est parti, je vais pas laisser ma chance filer cette fois !"

En montant les escaliers, deux hommes ayant les vêtements de simple soldat apparu. Mais Kayako continua d'avancer vers eux. Avant qu'ils ne pus sortir leur armes, la chasseuse passant à leur côté, trancha la gorge des deux soldats:

" Ôtos ! C'est ta chance de vérifier si "ta légende" est vrai ! Si tu veux je te couvre pendant que tu fais t'es recherche ! je te dois bien sa...."
* après tout, tu m'as aidée..*

Après ces mots, Kayako continua d'avance pour voir les alentours



Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMar 13 Aoû - 11:11

-Ôtos ! C'est ta chance de vérifier si "ta légende" est vraie ! Si tu veux je te couvre pendant que tu fais tes recherche ! je te dois bien ça....
-Ok... Bonne chance.

Ôtos entra dans l'enceinte du temple en ruine. La pluie commença à tomber à grosses gouttes. Il essaya d'ouvrir la porte principale en vain : la porte était bloquée, sûrement fermée de l'intérieur. Il réfléchit un instant et vit un trou, comme une sorte de conduit, en hauteur. Il fallait grimper.

*génial, moi qui ait le vertige...*

Il vérifia chaque prises, une par une, pour s'assurer qu'il n'allait pas s'écraser sur le sol une dizaine de mètres plus bas. Le conduit était à portée de main quand il y pénétra. Il rampa cinq ou six mètres avant de sentir tous le poids de son corps glisser : le conduit descendait et celui-ci étant humide, il glissa sur une dizaine de mètre avant que celui-ci ne s'effondra : Ôtos tomba sur le sol même, avec en gain une violente douleur au niveau de la cuisse. Notre homme tomba sur une barre en fer qui transperça sa cuisse.

*Bordel de.. ARG !*

Il rampa par-terre avant de rejoindre un coin sombre, sans prêter attention au fait qu'il se trouvait à la partie centrale du temple, une longue salle rectangulaire qui termina sur une sorte d'autel mise en valeur par sa position surélevée. Ôtos s'adossa contre le mur, prit son courage à deux mains (tout comme cette barre en fer) et la retira en un coup sec et rapide. Il rugit en lui tandis qu’extérieurement il ne laissait passer que ses souffles rauques et rapides. Il balança la barre au loin quand il resta sur place, assit, le temps que la douleur s'apaise tandis que le sang ne cessait de couler.

*Bordel... j'ai du m'ouvrir quelque chose... L'artère?*

Il leva et prit appui sur les murs, quand tout à coup il entendit un bruit étrange, ce même bruit dont il avait entendu dans ces bois un peu plus tôt. Est-ce le démon? Si c'était le cas, il espérait que Kayako allait la rejoindre au plus vite. Il se dirigea vers la porte avant de retirer ce gros morceau de bois qui servait de "pseudo-barricade" pour la porte, et l'ouvrit. Il sentit l'air frais et la pluie, pas de doute, c'était bien la porte dont il voulait ouvrir un peu plus tôt. Il se retourna et contempla alors le temple. La seule source de lumière était la clarté de la lune, ses rayons traversaient les multiples trous au niveau du plafond. Des lierres parcouraient les murs, les gouttes d'eau se faufilèrent à travers les fissures et quelques mauvaises herbes poussèrent à travers les pierres. L'autel attira notre homme. Qu'est-ce donc? Ôtos s'y approcha et aperçut alors le sol rayé, usé par le déplacement d'un objet lourd. Facile. L'autel peut être déplaçable, il lui faut juste la force adéquate, mais il ne peut pas pousser à cause de sa blessure...

*Kayako...*

Il s'assit et repensa à la jeune femme. Une chasseuse de démons. Il ne savait pas que ces genres de choses pouvaient exister.

*Sa lueur dans ses yeux... Elle est certaine, sûre d'elle. C'est bien la première fois que je vois ça... Elle est mystérieuse, et ne veut pas s'occuper des affaires des autres... Mmh, on va bien s'entendre...*

Il sourit tout seul, tandis qu'il commençait à avoir froid. Il perdait trop de sang,un flaque commença à se former. Pas le choix, fallait prendre son courage à deux mains et... Cautériser. Il récupéra une torche, brula la barre en fer... Et brûla le bout rouge incandescent sur sa blessure. Il hurla de douleur... Mais c'était "pour son bien".

-Ôtos? lança une voix de femme.

Au même moment Ôtos balança une bonne fois pour toute la barre de fer au loin, avant de lancer:

-Je suis là, derrière l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMar 13 Aoû - 14:01

Ôtos entra dans l'enceinte du temple en ruine. La pluie commença à tomber à grosses gouttes. Il essaya d'ouvrir la porte principale en vain : la porte était bloquée, sûrement fermée de l'intérieur. Il réfléchit un instant et vit un trou, comme une sorte de conduit, en hauteur. Il fallait grimper.

" vas-y, je garde l'entrée en attendant que tu trouve un moyen d'ouvrir cette fichue porte"

Il vérifia chaque prises, une par une, pour s'assurer qu'il n'allait pas s'écraser sur le sol une dizaine de mètres plus bas. Le conduit était à portée de main quand il y pénétra. Kayako se posa contre le mur en attendant. Quelque temps plus tard, la jeune femme toute trempée, perda patience. La porte fit un bruit derrière elle, c'était surement Ôtos qui avait réussi à trouver un moyen de l'ouvrir.

" Enfin, je commençais à m'ennuyer sous cette fichue pluie..."

Avant que Kayako rentre, elle vérifia si personnes ne la suive. La chasseuse entra tirant ces cheveux en arrière. Soudain un cri de douleur, c'était la voix d'Ôtos:

"Ôtos !"

Inquiète, la jeune femme regarda partout autour d'elle quand elle entendit:


-Je suis là, derrière l'autel..

Kayako rangea ces dagues et couru jusque l'autel. Quand elle arriva derrière celui-ci, Kayako aperçu l'homme, sa jambes était en sang. Voyant qu'il commençait à perde connaissance, la jeune femme se mit à genoux, au côté d'Ôtos en lui tenant la tête:

"Hé.. Qu'est-ce qui c'est passé ?... "

L'homme, pour cicatriser sa blessure, il aurait poser la barre de fer chaude dessus. Kayako posa doucement la tête d'Ôtos pour arracher une de ces manches. Légèrement, elle entoura la blessure de l'homme.

" Désolé.. faut qu'on t’évacue d'ici"

La chasseuse se leva et recommença à regarder autour. Un bruit étrange fit son apparition, sa serais le même que tout à l'heure:

" Bouge pas, je vais aller jeter un oeil"

Discrètement, elle alla voir les alentours. Le bruit semblait être juste au dessus d'elle, soudain un monstre énorme tomba du plafond. Kayako, par chance, réussie à l'esquiver.

C'était un bête énorme, se tenant sur ces deux pattes arrière. Ces griffes faisait le double de ces doigts, et une énorme griffe planté juste un peu au dessus des ces coudes.
Les yeux de la bête saigner de rage, les pupilles était blanche. Plusieurs blessures au niveau de son visage, comme si on l'avait déjà combattu...
Kayako était sur ces garde, mais se qui l'inquiéter le plus, c'était Ôtos. Il ne fallait pas que la bête aille l'attaquer, c'est alors que la Chasseuse, pour l'attirer, lui balança des pierres au visages pour qu'il la suivent.
cela énerva énormément le monstre, il lui fonça dessus. D'un bond, Kayako esquiva, ce qui força le monstre à rentrer dans la porte principale. Il sortit du temple.

"TSS... Ôtos je m'occupe de lui ! "

La Chasseuse poursuivi le monstres en récitant une incantation d'aveuglement. Sautant des haut des marches, elle lui lança de sort avec succès, mais ne pouvant pas esquiver dans les airs, le monstres, d'un coup de bras, frappa la jeune femme qui s'écrasa contre le mur du temple. Celle-ci passa à travers et tomba non loin du regard d'Ôtos:

" aaah... la poisse... ma tenue est toute arrachée maintenant.. Il va le regretter!"

Ayant du mal à se relever, Kayako tomba un genoux à terre avant de se redresser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMar 13 Aoû - 17:13

Kayako s'écroula juste devant notre homme, qui l'observa avec regret : ne pouvait-il vraiment rien faire d'ici? Il se leva doucement, avant d'aider à relever Kayako.

-On n'est pas en bonne position pour vaincre cette saloperie ! Mais ensemble, on a moyen de le battre !

Kayako observa le jeune homme qui lui tendait la main, et elle lui prit la main pour se relever. Les deux ensemble, amochés, se préparèrent à se battre. Ôtos n'avait comme seule arme que son sang froid et sa détermination, et cela lui suffit à se rendre compte d'une chose : le monstre a une sorte de "carapace". Il fallait trouver quelque chose pour qu'elle se fêle. Quelque chose de lourd, comme ce gros lustre rouillé tenant par de longues chaines à un support en pierre un peu plus loin.

-Kayako, dès que je te fais signe, tu attires le monstre sous ce lustre, ok?

Ôtos se dirigea alors vers le support en pierre et réfléchi à un quelconque moyen de l'abattre... La pierre étaient en partie fêlée, peut-être qu'en donnant des coups répétés... Ôtos donna des coups de pied, sentant la pierre s'affaisser...

-Kayako ! Maintenant !

La pierre céda et Ôtos eu le temps de retenir le lustre grâce aux chaines, mais pas pour longtemps.

*bordel, c'est lourd ce truc..*

De plus, la douleur dans sa jambe et le manque de force due à son hémorragie n'arrangeait pas les choses... Kayako réussit à attirer le monstre sous le lustre, et Ôtos lacha en même temps. Dans une terrible déflagration, le lustre s'effondra sur le monstre et sa carapace se fendit en deux, laissant paraitre une chair rosâtre...

-à ton tour, Kayako...
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMar 13 Aoû - 19:21

-On n'est pas en bonne position pour vaincre cette saloperie ! Mais ensemble, on a moyen de le battre !
Kayako observa le jeune homme qui lui tendait la main, et elle lui prit la main pour se relever. Les deux ensemble, amochés, se préparèrent à se battre.

Kayako, dès que je te fais signe, tu attires le monstre sous ce lustre, ok?

"hm? euh ok..."

Ôtos se dirigea alors vers le support en pierre et réfléchi à un quelconque moyen de l'abattre... La pierre étaient en partie fêlée, peut-être qu'en donnant des coups répétés... Ôtos donna des coups de pied, sentant la pierre s'affaisser... C'était au tour de Kayako de jouer:


-Kayako ! Maintenant !

Kayako avança vers la bête et stoppa quelque pas devant lui avant de lui jeter une de ces dagues.
Le monstre réagi et accouru vers la jeune femme. Voyant qu'Ôtos n'allait vraiment pas tenir , elle se dépêcha de l’amener sous le lustre. Le plan avait fonctionna, et la bête perdit sa carapace.

" Génial !"


-à ton tour, Kayako...

"Compte sur moi Ôtos !

Les yeux de la chasseuse se mirent à briller d'une couleur rouge sang, c'était le moment pour elle de montrer sa vrai valeurs, allait-elle devenir une vrai Chasseuse de Démon ?
Kayako se dirigea vers le monstre, la bête semblait plus légère ,se qui voulait dire plus rapide aussi. Celui-ci le coup de dague de Kayako.

"C'est pas vrai ! t'es plus robuste on dirait !"

Le monstre poussa un cri avant de lui sauter dessus, mais pendant qu'il était en l'air, la jeune femme se glissa en dessous de lui pour être du côté d'Ôtos. La bête commençait vraiment à s'énerver, elle poussa un cri encore plus terrible. Comme à son habitude, il fonça sur les deux personnes:

"aah...Ôtos !"

Kayako sauta sur Ôtos pour l'éloigner de cette attaque. En se relevant Kayako eu une idée:

"Tu n'as rien ? excuse moi sa ne seras plus très long, je viens de trouver une idée..."

Juste derrière le temple, il n'y avait absolument rien, mise à part le vide. La chasseuse passa sur le dos de la bête en lui infligeant un coup de dague, puis sauta sur le sol. Elle attendait que la bête se tourne vers elle pour la poursuivre juste avant de courir. Arrivant contre le mur, la jeune femme devais attendre le bon moment avant d'esquiver. C'est alors que le monstre fonça dans le mur, Kayako se jeta sur le côté au bon moment, la bête traversa mur et tomba dans le vide en poussant un dernier cri.

"aah...ha haha, je l'ai eu... enfin"

La jeune femme s'écroula au sol, fatiguée. Mais elle était heureuse de l'avoir eu, et c'était aussi grâce à Ôtos. Elle se tourna vers lui:

"Hé, bon boulot Ôtos, je ne l'aurai peut être pas eu sans toi héhé...Merci"


Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMer 14 Aoû - 11:54

-Hé, bon boulot Ôtos, je ne l'aurai peut être pas eu sans toi héhé...Merci

Essoufflé, Ôtos répondit :

-Ouais...ouais, tout le plaisir est pour moi...

Il se pencha vers la jeune femme, la regarda tandis qu'elle se reposait, et lança :

-Tu m'as sauvé. Je t'en dois une.

Ôtos se dirigea vers l'autel avant de le pousser. Celui-ci se déplaça d'un pouce.

*ah... Trop lourd... Il me faudrait une sorte de pied-de-biche. Peut-être que cette barre en fer pourrait me servir...*

Il réussi à pousser l'autel grâce à la pression exercée par la barre. Il la garde avec lui, après tout qui sait ce que ces souterrains réservent...

-Kayako... Si tu veux, tu peux partir. Tu n'es pas obligée de me suivre. Merci pour cette aventure en tout cas.

Ôtos emprunta l'escalier caché et pénétra dans la pénombre. l'endroit ressemblait à des catacombes... Les murs n'étaient que des os empilés. Les torches étaient toutes éteintes. Ôtos fronça les sourcils. Le couloir se termine dans une grande salle souterraine où les murs étaient d'immenses fresques usées. Tous les dessins s'orientaient au même endroit. Au centre trônait une petite pierre incrustée dans le mur. Le peu de dessins visibles semblaient représenter des flammes, et des gens apeurés... Ôtos extrayait la pierre sans rien dire tellement l'émotion était immense. Les sept pierres divines existaient vraiment, et Ôtos en possédait une. Il observa la pierre. Elle avait la taille de la paume de sa main, et scintillait d'une aura rouge vif.

*Comment marche-t-elle? Y'a-t-il un moyen d'extraire son énergie?*

Ôtos plongea dans ses esprits, quand un bruit sourd survint. il se retourna. Cela provenait d'en-haut. Sa première pensée parvint à Kayako.

*Quel con ! pourquoi je l'ai laissé seule?!*

Si la créature était revenue, dans ce cas il espérait qu'il arriverait au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyMer 14 Aoû - 15:30

-Kayako... Si tu veux, tu peux partir. Tu n'es pas obligée de me suivre. Merci pour cette aventure en tout cas

* Partir ?...tss Et dire que je commençais à m'amuser moi...*

Sans dire un mot, elle le laissa emprunter les escaliers. La jeune femme resta immobile, elle préférait encore se reposer avant de partir, mais elle hésita:

"Ôtos... Il veut se débarrasser de moi comme sa ?! Pis pourquoi je dis des choses pareil je m’en fou !"

Au loin, Kayako entendit un étrange bruit, le sol commençait à trembler, est-ce que la bête avait survécu ? N'ayant plus la force de combattre, la chasseuse essaya de se relever pour s'éloigner le plus possible. Mais en y pensant bien, Ôtos était encore à l'intérieur, et quelque par au fond d'elle, elle ne voulait pas l'abandonner.

*Ôtos... Remonte vite !*

Effectivement, le monstre venait de remonter la falaise, juste derrière Kayako, l'énorme monstre poussa un hurlement. La chasseuse se retourna vers lui, une main sur son bras, les jambes qui trembler, elle n'avait plus la force de se défendre:

"Tsss, Si tu crois que Kayako la chasseuse de Démons va disparaître maintenant.... Tu peux rêver !"

Elle pris sa dague dans les mains, mais ne tenant pas sur ces jambes, Kayako s'écroula. A ce moment là elle vit Ôtos qui venait de remonter, le monstre ne l'avais pas encore vu:

"Ôtos ! CASSE TOI AVA....."

La chasseuse n'eu le temps de finir sa phrase que le Monstre lui avait déjà sauté dessus. Il se positionna au dessus d'elle en grognant, Il hurla ensuite au visage de la fille, celle-ci détourna la tête:

" Va t'en avec ta fichue pierre ! "
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyJeu 15 Aoû - 12:39

-Va t'en avec ta fichue pierre !
-Oh non je ne partirai pas comme ça !

Ôtos courut vers le monstre, sauta sur le monstre et plongea la barre en fer dans l’œil de la créature démoniaque, qui poussa un hurlement tonitruant à s'en percer les tympans. Il bondit en arrière, et tandis que Ôtos releva la jeune femme, il eut à peine le temps de se retourner que le monstre donna un coup de patte, expulsant notre homme contre le mur. Se relevant difficilement, essuyant un filet de sang coulant de sa bouche du revers de sa main, il observa le monstre hurler encore une fois, toujours le bout de métal plongé dans son oeil.

-Je crois qu'on l'a foutu en rogne. Kayako, fait attention à toi !

La jeune femme esquiva avec classe la patte du monstre qui allait l'écraser, retomber sur ses genoux avant de se relever, certes difficilement. Elle se combattait avec fureur, cela se voyait dans ses yeux, et ses hurlements qu'elle poussait rendit ses coups encore plus violents.

*D'où vient cette merde?! Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de monstre auparavant ! En tout cas, il est puissant...*

Kayako réussit à plonger une de ses dagues dans le crâne du monstre. Elle retomba sur ses pieds, semblant être fière de son coup... Qui, malheureusement pour elle, ne semblait pas fatal contre ce monstre. Essoufflée, elle observa le monstre rugir, quand tout à coup Ôtos aperçut le monstre lever sa patte vers Kayako.

-Non !

Ôtos usa toutes ses dernières forces pour bousculer Kayako. Les deux tombèrent sur le côté, évitant de justesse le monstre qui écrasa le sol de tout son poids. Ôtos était sur Kayako, la protégeant des débris de pierres qui retombaient. Les tremblements provoqués par le monstre provoqua un éboulement d'une partie du toit du temple, ce qui eut pour effet de bloquer les pattes arrières du monstre sous une tonne de gravas et de pierres. Malheureusement, ce ne fut pas uniquement la seule victime. Ôtos sentit ses jambes bloquées. Un débris d'un pilier s'est effondré et bloqua la jambe de notre homme. La douleur était vive, sa jambe était brisée de toute part.

*Bordelbordelbordelbordel !*

Il essaya de ne pas hurler toute sa douleur, pour éviter tout d'abord de briser les tympans de Kayako, mais aussi pour garder son sang froid...

-Kayako.. Tu.. Peux sortir?

Elle hocha sa tête, et quand elle se releva elle aperçut l'état misérable de notre homme. Ôtos vit la dague de la jeune femme à portée de main, la récupéra et lança :

-Kayako ! Achève-moi cet enfoiré !

Il lança la dague vers Kayako qui l'attrapa, tandis qu'Ôtos s'affaissa sur lui-même, sentant la fatigue et ses blessures lui peser...

*Non... Ce... N'est pas le moment de se reposer...*

Ôtos secoua sa tête comme s'il sortait d'un mauvais rêve, et poussa les débris de pierres fragilisées qui bloquèrent sa jambe droite... Il poussa des cris de désespoirs lorsqu'enfin les pierres s'écroulèrent enfin sur le côté, laissant libre sa jambe fracturée...

*Génial.. je me fais percer la jambe gauche, et maintenant je me brise la jambe droite... La prochaine fois ce...sera quoi.. aille !*
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyVen 16 Aoû - 13:14

Kayako ! Achève-moi cet enfoiré !

Il lança la dague vers Kayako qui l'attrapa. La jeune femme regarda une dernière fois Ôtos avant de partir combattre la créature.
* Ôtos...*

Arrivé devant la bête féroce, Celle-ci hurla de douleur. La barre de fer que l'homme lui avait lancé dans l’œil, le monstre n'avait toujours pas réussi à l'enlever. C'était une bonne chose pour la fille. Serrant de toute ces force la dague dans sa main, elle s'apprêta à se jeter sur la bête.

"Tu vas périr aujourd'hui !"

Kayako fonça à toute vitesse sur le monstre, elle esquiva tout les coup qu'il pouvait donner. Quand tout à coup celui-ci, donna un coup de patte, Kayako esquiva et monta dessus pour atteindre la tête de la bête. Arrivé au sommet eu du mal à se tenir, elle s'agrippa donc à la barre de fer planter dans l'oeil. Le monstre bougea et hurla encore plus fort, se qui faisait remuer la barre. La colère de Kayako était grande, toujours en s'accrochant à la barre elle donna ,très rapidement et plusieurs coup à la fois, des coup de dagues dans le visage du monstre. Le sang éclaboussa de partout, le visage de Kayako en était rempli. Jusqu'au moment où la bête ne faisant plus aucun geste, tomba.
Elle était enfin morte.

La chasseuse, recouverte de sang tomba à son tour et se redressa aussitôt pour l'observer..

" Aahh...aahh...Je t'ai eu..."

Essoufflé et contente d'elle, elle reparti, en essuyant un peu son visage, vers Ôtos: Elle se mit à son niveau pis plaça une main derrière sa tête :

" Je vais t'aider à te relever, accroche toi à moi"

Kayako aida l'homme à se relever, elle prit un de ses bras pour le mettre autour de son cou. Elle avait un peu de mal à tenir :

" T'inquiète pas je vais te sortir de là.."

Elle avança jusque l'entrée du temple, et posa Ôtos contre un mur. La pluie avait cessé de tomber, des rayons de soleil se montrèrent sur le visage de nos deux amis. Kayako s'installa au ôté de l'homme avec un sourire au lèvre. Maintenant que le monstre mort, ils pouvaient souffler un peu:

" Je me suis bien amusé... Sa serait bien dommage que sa s'arrête là, tu ne trouve pas ?"

Son visage se tourna vers l'homme, elle se sentait bien avec Ôtos et en disant ces mots elle espérait qu'il accepte qu'elle la suive encore..
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptySam 17 Aoû - 10:54

Ôtos s'évanouit le temps de quelques secondes. Ses forces l'avaient quitté, il ne sentait ni sa douleur ni la chaleur de son propre sang. Il vit alors ce grand vaisseau... Non, il ne vit pas, il délira. Il voulait juste trouver la source d'énergie qui pourrait permettre de bouger ce nouveau moyen de protection...

*Et à la place me voilà quasiment mort... non... Ce.. N'est pas le bon moment...*

Il sentit la chaleur corporelle d'une femme... S'en suit sa voix.

-Je vais t'aider à te relever, accroche toi à moi.
-Que..oi..?

Ôtos cligna rapidement des yeux, avant de passer son bras autour du cou de Kayako. L'équilibre était fragile. Ôtos reprit petit à petit conscience. Il souffla un coup en maudissant sa maudite jambe, sa maudite blessure qui ralentissait Kayako. Mais sa voix était si reposée que notre homme comprit que le monstre avait été vaincu. Enfin. Et pour de bon. Sortant du temple, Ôtos vit le soleil se lever. Kayako adossa l'homme contre le mur adjacent à la porte d'entrée, et la jeune femme s'assit à côté de lui.

-Je me suis bien amusé... Sa serait bien dommage que sa s'arrête là, tu ne trouve pas ?

*Kayako...*

-Merci, Kayako...

Notre homme avait beaucoup de compassions et le fait qu'il soit bien avec elle n'est pas issue de l'aléatoire. Il aimait beaucoup cette femme, cette femme étrange, et elle avait sûrement le chic pour s'attirer des ennuis, il savait que sans aide extérieure, celle-ci ne ferait pas long feu.

*Elle a beau être fort, ce n'est pas en ayant l'armée aux fesses qu'elle réussira à vaincre ces ordures...*

Il regarda ce beau lever de soleil, en inspirant profondément. Il esquissa soudain un sourire, se retourna vers la femme, et lança :

-ça te dérange si un mécano vienne te prêter main forte?

Elle souri, comprenant de suite que Ôtos allait la suivre là où elle ira.

*Une chose est sûre, cette aventure risque d'être... Intéressante.*
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Kayako Shu
Général
Général
Kayako Shu

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] EmptyDim 18 Aoû - 13:51

-ça te dérange si un mécano vienne te prêter main forte?

Elle souri, comprenant de suite que Ôtos allait la suivre là où elle ira.
Quelques temps après que Kayako est repris ces force, elle se releva avant de s’étirer. Le beau temps revenais petit à petit, se qui redonner le sourire à la jeune femme:

" Eh bien nous sommes fixé ! L'aventure n'attend que nous, aller en route, je vais t'aider, on va dans une ville la plus proche.."

La femme aida de nouveau l'homme à avancer, et repartit vers d'autre aventures...


A SUIVRE : ( a toi de choisir l'endroit, pour notre suite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty
                                 
MessageSujet: Re: Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]  Une rencontre inoubliable [PV  Oméga ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inoubliable [PV Oméga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Coin RP :: ex empire d'Ibis :: Temple de Semey-