Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
                                                                                                       
 

 la Taverne "Demetrios & co."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyVen 12 Aoû - 19:40

vous ouvrez les portes en bois, grinçant par le manque d'huile, et vous pénétrez dans une vaste salle vide. Des chaises, des verres brisés par terre, des tables renversés, des tâches de sang et d'alcool jonchant le vieux parquet, aucun doute, vous êtes bien dans une taverne. de l'autre côté du comptoir, un homme, l'air jovial, le nez rougit par l'alcool, et essuyant un verre, vous regarde, l'air amical...


-hé hé, bonjours, toi ! tu veux quoi? parler? boire un coup? je sers l'alcool et tu payes, enfin, à part si je suis saoul comme un trou au point de ne plus savoir compter, ce qui est le cas maintenant, hé hé...


Dernière édition par omega le Dim 30 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 21 Aoû - 10:35

j'ai fais un léger changement au niveau du logo du fofo, pour ce qui est de l'image en arrière fond j'ai rien mis, mais bon si vous trouvez moche...ben proposez une idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyLun 29 Aoû - 20:29

Bienvenu aux nouveaux arrivants ! venez ici..histoire que je ne me sente pas seul. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
p.b bassworld
DownHunter
p.b bassworld

Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: Giorgo delgateriosa [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 3 Sep - 15:05

Omega n'avais pas remarquer que au font de la taverne il y avais un homme assis sur une chaise est qui avais sur sa table plusieurs bouteille d'alcool vide son regard de ses yeux laisser comprendre qu'il les avais toute bu il n'était pas ivre-mort au contraire il était même en train de parler ?? mais avec qui??? O_O

Giorgo
-eh toi la chaise...tu est ma seul amie hien tu le sais? Tu est la seul personnes qui m'écoute me comprend et ne fait pas de remarque obscène hien?..... ouai voilà tu sais je vais te révéler le pouvoir des parchemins de Darwig le vert est le rouge que j'ai acheter plus cher que tout les moyens d'une ville réunit enfin bref le parchemin vert sert pour les guérison il y as en tout 10 sort je te dirais leur effet et ensuite le prix qu'il faut y mettre pour les utiliser ha oui aussi les sort on 1semaine d'écart pour sa renouveler
1)si une personne est très affaiblit le sort 1e va lui redonner sa force original comme si il s'était rien passé
2)Le 2ème et troisièmes sort sont de même effet c'est a dire réparation de blessure sur la peau sauf que le 2ème a un degrés de guérison d'entaille de 10cm ceux qui est peux je te l'accorde tandis que le 3ème n'as pas de limite
3)Je viens de te l'expliquer
4) tout comme le 2 et le 3 le 4 et 5 sont lié le 4 fait disparaître les brulures du 1er et 2èmes degrés et le 5 les brulures du 3èmes degrés
5)...............
6)Le 6et le 7 ont le même usage leur effet est bien plus accrue que le trois car c'est la régénération des organes mais le 6 ne peut soigner les poumons le cœur alors que le 7est fait pour sa
8)là on commence a toucher du lourd l'effet du 8èmes sort est de combiner 2sort de sont choix en dessous du 8 ce qui peut sauver des personnes proches de la mort en fessant le bon diagnostiques!9)absorbe soit une maladie soit un poison mortelle
10)la plus puissante de tout les sorts du parchemin vert c'est la résurrection d'une personne morte depuis moins d'une heure
ha oui avant de passer au dix sacrifice je doit te dire seul moi peut déchiffrer car la personne qui avais voler les parchemin est un de mes ancêtre est il a trafiquer les parchemins pour que seule ceux qui ont les yeux de la famille qui peuvent le lire pour les autres personnes ils ne verront que des trait floue!
Maintenant je vais te dévoiler les 10 sacrifices ma chère chaise
1)Le sort 1 ne rend pas l'énergie vital mais la téléporte d'un corps a un autre donc le sacrifices c'est de donner ta propre énergie.
2) perte de sang dans ton corps selon la taille de la blessure 1cm=30ml sa paraît peu mais quand il y en as plusieurs blessures sa va vite
3) pareil
4) l'usage du sort numéros 4 te fait tomber dans les pommes
5) l'utilisation du sort 5 il y a des chance que l'utilisateur tombe dans le comas pendatn1jour ou +
6) Perte du sens du toucher
7) perte d'un sens au hasard
8 ) sacrifice additionner par les 2 sort par exemple si on combine le sort 1 et 2 le sacrifice seras
affaiblissement et perte de sang
9) comme je l'ai préciser le numéros 9absorbe les maladie ou les poison c'est donc l'utilisateur qui est contaminer !
10) Celle ci est la plus impressionnante car on fait un pacte avec la mort on échange son âmes contre celle de la personne a sauver


ps: voilà sa vous donneras plus d'indication sur mon personnage je ferais le parchemin rouge mais pas tout de suite je savais pas trop ou le mettre j'espère que c'est bon?? et surtout faite part de vos remarque au message si vous n'avez pas compris quelque chose ou vous voyer un déséquilibre dans la balance action/sacrifice

ps²: omega je suis étonner que tu ai compris que les parchemin était de l'alchimie et ton histoire que tu as fournie est très bien mais tu as fait 2petite erreur la première c'est que le gars baraquer c'est hectorum est que le petit en possession des parchemins c'est giorgo est ensuite mon personnage ne crie pas sur tout les toit je suis un delgateriosa il essaye de se faire discret alors quand il prononce son nom de famille il dit delga est pas son vraie non de famille voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 3 Sep - 19:20

ouais j'vois, je ne referais pas les mêmes bêtises ^^

alors les gens, vous reprenez les cours à quel heure? (oui, j'aime rabaisser le moral.. x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 3 Sep - 20:15

8 heures !!! le mardi 6 septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 3 Sep - 20:17

haha, je reprends le 5 à 14h30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
p.b bassworld
DownHunter
p.b bassworld

Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: Giorgo delgateriosa [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 4 Sep - 18:12

rhaaaaa le 5 à 10h30 T-T vous avez de la chance è_è
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 4 Sep - 20:45

allez t'inquiète je penserai à toi!...tandis que je serais bien au chaud dans mon lit à rêver de belles choses et à commater avec bonheur jusqu'à midi. puis ensuite ça va être "pas trop fort le matin", je vais déjeuner tranquille à mididumatin pour ensuite faire le repas du midi à une heure de l'aprèm (vous m'suivez? x) ) et ensuite partir tranquille à l'école à 14 heures.. elle est pas belle la vie? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 11 Sep - 16:50

Elle est trop belle pour toi surtout veinard !
Sinon pour tous ceux qui veulent en savoir un peu plus par rapport aux voleurs (cf histoire) eh bien... ils peuvent me poser toutes les questions qu'ils veulent ! voilà n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 11 Sep - 18:45

non mais elle est belle perce qu'en ce moment je geek comme un porc et tranquille, seul sur mon pieux. et j'en suis content. "il en faut peut pour être heureux, vraiment trop peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaiiiiire ! " Smile

sinon pour ceux qui sont des voleurs, comment le nid a-t-il été créé?
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyMar 13 Sep - 17:24

j'envois le texte soit aujourd'hui, soit demain, ou alors si vraiment j'ai pas l'temps ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyVen 23 Sep - 20:28

Salut les gens ! alors, cette semaine, comment c'était? Smile

j'ai envoyé la suite du texte (que j'ai commencé à l'écrire en mathématiques, tellement j'étais passionné par le cours --')

Au faite, si vous avez des questions, que ce soit sur l'histoire (la mienne ou celle des autres) ou sur le fofo, n'hésitez pas à la poser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 24 Sep - 20:38

Allez on joue à un jeu ! celui qui a le plus grand nombre au dé(100) gagnera un prix spécial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 24 Sep - 20:38

Le membre 'Omega' a effectué l'action suivante : Rôle-play lancer de dés

'Dé à chiffre (100)' : 76
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptySam 24 Sep - 20:39

ah, et bien sûr, on ne joue qu'une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 13:57

[roll="Dé à chiffre (100)"]1[/roll]
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 13:57

Le membre 'Ellyn Black' a effectué l'action suivante : Rôle-play lancer de dés

'Dé à chiffre (100)' : 59
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: merci en fait  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 14:11

putin merci oméga
je me téléporte le matrin ou tu part et j'aparait pas a minéapol
mais comment chui sencer faire passer sa bordel
ok je vais me démerder mais bon
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 14:24

hé ben tu peux aussi dire que, en voyant que je ne suis pas là, tu commences à enquêter en posant des questions sur les rebelles, puis tu empruntes un vaisseau de transport en allant aux montagnes du nord. on se rencontre bien un moment, tu verras. Mais faut pas s'énerver pour rien, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
p.b bassworld
DownHunter
p.b bassworld

Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: Giorgo delgateriosa [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 14:31

OUAAAAAAAAA respect omega j'adore le mec trop énerver et toi super calmement tu trouve une soluce tranquille XD
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
fachoul

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: je menerve pas  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 14:39

t'inuiette pas bien sur que j'ai trouver je ne ml'enerve pas je parle toujour de facon malpolie sur les sujet grave j'ai bien sur trouver une solution ce que je veu dire c'est qu'il faut faire ggaffe a pas faire des erreurs les un envers les autre pasqu'apres sa vas devenir n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyDim 25 Sep - 14:42

bah ouais, à chaque problème sa solution, quoi. puis je préfère avoir une certaine période de "latence" avant de rencontrer un nouveau personnage, non pas que je ne veux pas le voir, mais c'est surtout parce que je réfléchis à toutes les possibilités de scénarios.
fachoul, on est trois membres a être au même groupe, tu vas bientôt nous rejoindre, c'est sûr et certain, mais j'ai décidé d'avancer dans l'histoire pour que tu nous suives et que toi-même tu nous trouves, et c'est pendant ce temps où je reflechis (ça m'arrive pas tout le temps, tiens..) pour le "futur" des héros, tu vois ce que je veux dire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: à propos d'image...  la Taverne "Demetrios & co." EmptyMer 28 Sep - 11:34

J'ai vu les images de la galerie et ça m'a donné une idée, alors ce "petit" lien va vous conduire vers une image que j'ai trouvé pour représenter Syrielle même si je la préfèrerais avec plus de cheveux et la peau plus bronzée... mais bon c'est une esquisse ^^ voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." EmptyMer 28 Sep - 11:36

AHAH, Tifa dans final fantasy 7 ! un connaisseur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




la Taverne "Demetrios & co." Empty
                                 
MessageSujet: Re: la Taverne "Demetrios & co."  la Taverne "Demetrios & co." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la Taverne "Demetrios & co."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» la taverne du sanglierr bourbeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Taverne de Demetrios & co :: La taverne :: Le bar-