Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
                                                                                           
 

 le journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:40

11 decembre 2011 : création de barres d'experiences

>Experience Pers. : Voici le total d'experience que vous avez accumulé lors de vos voyages, de vos actions ou de vos combats. à chaque niveau augmentant, vous gagnez des "cadeaux", qui peut aller à l'utilisation de nouvelles armes, de nouveaux pouvoir, en passant aux remises de médailles et à une reconnaissance du peuple de l'Altana qui, peut-être, vous offrira des objets utiles à votre quête...

>Experience du groupe : L'experience du groupe vous offre l'opportunité de mieux vous entendre. à chaque niveau qui augmente vous profitez d'une amélioration au combat, d'une stratégie plus développée, et de recrutement mieux améliorée. En effet, vous pourrez recruter des hommes ou des femmes pendant un laps de temps. Votre niveau de groupe influe donc sur le nombre de personne que vous pourrez recruter (Si le groupe est au niveau 1, vous ne pourrez recruter qu'une seule personne, si le niveau du groupe atteint le second palier, vous pourrez recruter 2 personnes, etc..)
N.B: si votre niveau de groupe atteint le niveau 1, vous devez vous concerter entre vous pour recruter une personne, car vous n'aurez le choix que pour une seule et unique personne ! aussi faut-il que vous ayez déjà rencontré cette personne auparavant...

Exemple : après une concertation de plusieurs minutes, vous demandez à recruter un homme (appelons le..heu..Monsieur H.)et vous vous rendez compte qu'il est un très bon saboteur. vous pouvez lui donner des ordres pour que, par exemple, il aille infiltrer une base ennemie pour qu'il détruise des camion de ravitaillement... Néanmoins, vous ne pourrez donner qu'un seul ordre clair et précis pour cet personne. Il sera alors en mission et vous ne pourrez plus donner d'ordre dès cet instant. Lorsqu'il aura fini sa mission de sabotage, il disparaitra pour de bon, et vous devrez attendre Deux Tours d'écriture pour que vous puissiez bénéficier d'un nouveau recrutement.

N.B : vous tomberez sur 6 genres de personnages lors du recrutement :
-Le saboteur
-L'artilleur
-L'espion
-Le soldat
-Le comédien
-le recrutement rate.
Vous ne pourrez pas choisir un des six personnages ! en effet, vous devrez aller au topic "Centre de recrutement" dans la catégorie "ville" dans le sujet "Bibliothèque" et lancer un dé pour choisir ! si la face tombe sur le "3" par exemple, alors vous tomberez sur l'espion !

2nd N.B : Si le recrutement rate, vous serez quand même obligé d'attendre 2 tours avant de pouvoir utiliser à nouveau cette compétence !


Bon, j'espère que vous avez compris drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:53

11 décembre 2011 => installation du code java pour..Qu'il neige ! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:38

samedi 7 janvier 2012 => Restructuration de la page de bienvenue, création du PND et changement de la bannière. J'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:49

Dans quelques semaines le forum s'ouvrira sous de nouveaux jours ! Vous pourrez estimer cela comme étant le "Forum Philanthrope V.3". Au programme :

>Des Menus

>De nouvelles couleurs

>Des titres pour chaque membre

>Et d'autres surprises dont je ne dirais pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:43

04/02/2012 = 1ère partie de la version 3 du forum. Changement de l'interface de bienvenue. Fond d'écran et logo changés. Créations de nouvelles pages tels que "le mur" ou encore "le centre de PND". Création d'un menu déroulant pour se promener à travers le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:07

Création de la boîte à idées,du sujet "créations", privatisation des textes (les invités ne peuvent plus les voir, simple mesure de protection de ces textes), changement global du forum avec désactivation des points d'expériences pour les participants de la Bibliothèque, bug concernant la barre de sélection des sujets réglée. Ouverture du forum dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:52

ajout d'un sélecteur de couleur. Sur la barre située au dessus de la boite de message (lorsque vous écrivez un post), vous avez à la première ligne tout ce qui concerne les réglages du texte (de gauche à droite : "gras" "italique" "souligné" "barré" "texte à gauche" "texte centré" "texte à droite" "texte justifié", ensuite tout ce qui concerne les puces tels que les listes/ordonnées ou les lignes, les citations et les tableaux. (comme ça je vous fait la présentation en même temps, c'n'est pas parfait? Razz )




Cela passé, en dessous vous avez les ajouts sur le texte, tels que l'ajout d'image, de flash, de vidéo... Et enfin, vous avez les paramètres du textes tels que la taille du texte, la couleur du texte et la police du texte. Vous reconnaitrez facilement le sélectionneur de couleur par cette icone " le journal de Bord - Page 2 Sans_t10 "
Cliquez, et le sélectionneur de couleur apparaitra ! (punaise trois heures d'explication alors que je pouvais faire simple....)
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:17

Création des feuilles de personnage. Normalement utilisé lors des jeux de rôle, je me suis dit que nous pourrions le dévier afin de présenter notre personnage principal (et non les personnages secondaires !).
Pour mettre les informations à jour, rien de plus simple !

Allez sur :

=>Profil
=>Rôle-play personnages

D'ici, vous pourrez écrire tous ce dont vous voulez. Attention, veuillez à bien sauvegarder vos changements avant de quitter la page !



n.b : si vous ne pouvez pas écrire dans les cases, vérifiez que vous avez cliqué sur "modifier" en bas.

n.b 2 : en cas de problème, je suis disponible pour vous aider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 9:20

Mise à jours des rangs. Nous avons tous acquis le "rang libre" très rapidement, d'où l'augmentation du nombre de rang. Voici où nous en sommes :

nom du rang (nb. de post à atteindre)

Jeune combattant (5)

Soldat(10)

Paladin(20)

Chef de section(30)

Général(40)

Seigneur de guerre(100)

Prince(200)

Empereur(300)

{Rang Libre}(350)

Cela sera donc plus long et plus fastidieux à attraper ce rang libre, et je crois que ce sera bien pour tous les petits nouveaux (j'aime être un dictateur, MUHAAhahahahA!..bref.)

N.B : pour les premiers arrivants et qui ont bien participé au forum ont droit dès maintenant au rang libre. Pour tous les prochains-nouveaux-arrivants, ils devront atteindre les 350 posts avant d'accéder à leur grade personnalisé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:45

30 mars 2012 : création des "messages rapides". plus besoin de cliquer sur "répondre", vous avez déjà la boite pour mette vos messages en bas de chaque sujets (s'il n'y a pas la boite, c'est pour la simple et bonne raison que le sujet est fermé) . Création du menu flash dans la page de bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptySam 21 Avr - 0:05

21 avril 2012 => On a enfin une bannière digne de ce nom x')

le journal de Bord - Page 2 Banniere_omega-33bedfe


et une petite bannière

le journal de Bord - Page 2 Logo_omega-33bee02

(merci à ChrIsS`pour son travail là-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:19

29 avril => création du groupe "gouvernement", je recenserais ici les membres qui sont graphiste, codeur ou autre...Pour le compte du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:13

9 juin 2012 => mise à jour de la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:09

Dimanche 10 juin => mise à jour de l'interface d'accueil terminée. Suite à une erreur de codage, la "dédikass" a du être re-créée, mais les textes contenus à l'intérieur ont été effacé. Je compte sur vous pour y mettre l'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 4:05

Nouvelle version du forum

Tout a été réorganisé ! Je pensais que cela allait prendre deux heures, je me suis trompé sur mon compte, cela m'a pris environ 6 HEURES ! Bref, autant dire que j'ai bien fait de faire la màj cette nuit. Bien, passons aux changements !

Déjà, rien n'a été supprimé (ou si peu...) ! La bibliothèque est gardée, nos textes sont saints et saufs, et, sauf erreur de ma part, vos créations ont été gardées.

En ce qui concerne les ajouts, voilà donc donc le système de rôle play qui est apparu ! En gros, ce que nous faisons avec les philanthropes, le système du tour par tout, l'écriture de textes, etc...Est reprit ici, sauf que cette fois-ci on peut choisir le nombre de membres qui veulent participer au rôle-play, et go ! on créé une histoire dans un endroit précis ! Il n'y a pas d'histoire de points d'expériences ni rien, c'est fini cela, c'est du passé Wink Mes amis, place à l'imagination !

En ce qui concerne les créations, je n'ai fait que bien ordonner le tout, trier les poésies avec les poésies, les textes avec les textes, et les autres genres, au cas-où certains seraient fana de dessins ou autre Smile Ouvrons nos portes, mes amis !

Bien, ensuite la taverne ! hé bien maintenant il n'y a pas QUE de la discu', il y a aussi un coin jeux, et un coin sondage au cas-où vous auriez une question à poser aux membres de Philanthrope ! Smile

En ce qui concerne l'aide, j'ai décidé de créer cette section afin de vouloir aider les gens qui auraient besoin d'aide (logique) concernant leur texte, avoir un avis quelconque, ou bien corriger du texte pour les personnes qui en auraient besoin. Je tiens quand même à préciser une chose : faites des efforts ! les fautes d'orthographe, tous le monde en fait, mais juste en relisant une fois, combien de fautes pourriez-vous éviter?

Ensuite j'ai supprimé des widgets qui étaient obsolètes, et il y a enfin un tableau de présentation du site qui semble correct :p

Ceci marque la fin de la première partie de la mise à jour du forum (oui oui, vous avez bien lu, la première partie. La seconde ne va pas être aussi conséquente, mais il y aura néanmoins quelques changements à faire Wink ).

Bien, mes amis, j'ai essayé d'ordonner du mieux que je pouvais, de bien ranger ce qu'il fallait avec ce qu'il fallait ! Si vous avez quoi que ce soit à dire, n'hésitez pas à rejoindre le sujet officiel concernant la seconde version du forum ! Allez voir le sujet en cliquant ici !

Enfin, des remerciements s'imposent en ce qui concerne le boulot de Yufa, qui s'est occupée de toutes les images du forum, l'image de fond, la bannière, le menu.. et le site "Theme FA" pour le tableau d'accueil. Bref, good job ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:05

13 juillet => changement des noms et des couleurs de quelques groupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:15

22/08/2012 => ajout du niveau de dangerosité dans le coin rp
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 11:47

19 février 2013 => les partenariats sont visibles par tous, afin de garantir un flux d'échange entre notre forum et nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:24

30 juin 2013=> affichage de la toolbar : vous pourrez (enfin) recevoir des notifications en direct, partager et rechercher dans le forum quand vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:49

Autre chose, toute personne faisant un double post verra ses deux messages fusionner en un seul message Smile (..si je ne me suis pas trompé dans le code HT... )
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:57

(encore et toujours la même date...) affichage des avatars des derniers posteurs dans l'index du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 29

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:28

Jeudi 29 août => Suppression de la chatbox latérale (qui, nous sommes tous d'accord, servait juste de déco...) et ajout d'une playlist (Vous pourrez choisir quelle musique vous voudrez mettre dans la playlist en m'y faisant part dans la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




le journal de Bord - Page 2 Empty
                                 
MessageSujet: Re: le journal de Bord  le journal de Bord - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le journal de Bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journal de bord du mécanicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Administration du forum :: Les News-