Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
   
 

 Ako le guerrier de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ako
Jeune combattant
Jeune combattant
Ako

Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013

Votre personnage
Nom du Héros: Ako
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Ako le guerrier de l'ombre  Empty
                                 
MessageSujet: Ako le guerrier de l'ombre   Ako le guerrier de l'ombre  EmptyDim 29 Sep - 18:21

Nom du personnage Inconnu ou plutôt oublié

Prénom du personnage Ako

Sexe du personnage Homme

Âge du personnage 15 ans

Est : Ephederien(ne) ou Ibitien(ne)? Ibitien

Caractère du personnage (aigri ou non, enfant de cœur ou tueur invétéré...) Il peut être très gentil avec des personnes alliés mais si un ennemi l'attaque il le tuera sans remord

Biographie (10 lignes minimums obligatoire.)Ako avait été abandonné par sa famille ,beaucoup penser qu'il été mort mais ,une famille de loups l'avait sauvé de la noyade .Que lui réster t'il de sa famille a part son épée qui appartiens a son petit frère.


Un jour,un bruit fit fuir les oiseaux ,Ils avaient peur . Ako cria:



-Des chasseurs!!!



Toutes sa famille le protégea ,il fut tuer les un après les autres ,devant ces yeux d'enfants .Devant le corps de ces faux parents il jura de devenir fort et d'un jour les vengé.


Il heré dans la foret quand il vit l'endroit ou il vivait avant .il décida de sortir de cet foret et de ce vengé des chasseurs qui lui avait fait perdre ça deuzieme famille.


Il vit la ville ou vivait les chasseurs ,Nooret .Ako pensait a quelque chose:
'Nooret! Ce nom me semble familier mais pourquoi'

Au loin,la silhouette des chasseurs ce dessiné .Cacher dans l'ombre,a l'affût , Ako attendé le bon moment. Un homme passe a coté de lui,il saute sur lui rebondit en s'appuyant sur son épaule et lui plante son épée dans le ventre.Une femme sort et regarde Ako. Il vas attaqué un autre homme quand elle crie:
Ako! Mon enfant je te croyais mort , ne tue pas ton père!

Ako réfléchis :

'Voila tout est résolue c'est ici que j'ai vécu mon enfance mais alors mon père serait ...'

Il regardes la femme puis ce retourne l'homme (son père) l'attaque ,Ako esquive de justesse et lui coupe la tête ,c'était lui son père. Sa mère lui dis :

Tu t'es vengé maintenant ne tue plus d'humain tu en es un, toi aussi

Oui.... Mère je vais retourner dans la forêt qui ma servie de maison . Au revoir.

Ako est enfin retourné dans son chez lui mais faites attention voyageur , caché dans l'ombre il vous observe.

Description Physique (10 lignes minimums obligatoire.) Ako n'as presque aucune hygiène de vie , ses cheveux noir , très long et plein de crasses répugne a plus de 10 mètres . Son visage a encore des traits d'enfant mais les cicatrices qui parsemment son visage le rend plus adulte . Il fait 1 mètre 73 mais a tous le temps le dos courbé ce qui lui fait perdre une dizaine de centimètres. Ako a les mêmes habits depuis c'est 6 ans une veste en lin déchiquetée par le temps qui est passé et un pantalon qui lui arrive plus haut que les genoux , au niveau de sa ceinture une épée noire avec des inscriptions runiques qui luissent d'une couleur violette quand un danger est proche .
Revenir en haut Aller en bas
 

Ako le guerrier de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Préparation du RP :: Présentation du personnage-