Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre

Partagez | 
                           
 

 L'aventure comence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayako Shu
Général
Général
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: L'aventure comence !  Sam 10 Aoû - 18:46

Miffy est née dans une famille de sorciers utilisateurs de magie blanche et autres magie élémentaires. De bon sorciers usant de la magie blanche , non pas pour des fins personnelles, mais pour rendre service aux autres. Dans la région où ils vivaient, tout le monde savait que s'ils avaient un soucis, on pouvait aller vers eux. Ces sorciers ne demandaient pas de rémunération pécuniaire. Juste que quand ils rendaient service à un marchand par exemple, ils demandaient en échange un peu de nourriture. C'est ainsi qu'ils vivaient.  

Malheureusement après une guerre infernal, dans la famille Seiki il ne resta plus que Miffy , tous périr . Tout la destinait à devenir une sorcière utilisatrice de magie blanche et de continuer l'activité familiale. Elle continua à grandir en leur seule en  apprenant la magie petit à petit.

Vint l'âge de ses 15 ans. C'est alors qu'elle décida de partir dans d'autre endroits avec les autres personnes -normaux-. Bien sur, le père de miffy lui avait  avait bien expliqué avant sa mort, qu'il ne fallait en aucun cas utiliser la magie en devant des étrangers , ne pas leur faire de mauvais tours, ne pas l'utiliser pour avoir quelque chose. Car mise à part sa région, tout autres région n'accepter pas vraiment la magie. Mais elle le savait, on lui avait répété depuis toute petite. Jamais elle ne voulait décevoir sa famille.
Tout se passa bien , elle se fit même une très bonne amie. Une humaine sans pouvoir dénommée Lydia.

Deux ans passèrent, tranquillement.  Miffytomba amoureux d'un garçon, assez populaire. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui l'aimait. Ce garçon plaisait beaucoup. Et il le savait.  Poussée par Lydia, Miffy décida un jour d'allait lui faire sa déclaration. Elle fut éconduite.

« Désolé, t'es trop moche. »

Moche? Elle avait encore des traits enfantins, comparé à d'autre filles qui devenaient plus féminines mais, elle ne pensait pas être moche. Elle le prit mal et alla retourner voir son amie pour qu'elle la console, insulter cet idiot.

Quelques semaines passèrent. En arrivant devant la taverne Miffyeut la mauvaise surprise d'apprendre que le garçon qu'elle aimait, sortait avec quelqu'un et ce quelqu'un était sa meilleure amie. Poignardée dans le dos! Un sentiment de colère prit la jeune sorcière. Tant pis si cette fois elle usait de la magie pour ses fins. Pour se venger. Elle rentra chez elle. Elle chercha dans les livres, un sort qui pourrait lui servir. Le sort de l'oublie. Elle ferait oublier au garçon qu'il était amoureux de Lydia...  


Miffy  prépara son sort. Elle se dirigea à nouveau vers la taverne ,chercha un endroit calme vide et commença l'incantation. Sauf que jeune sorcière qu'elle était, elle ne savait pas doser ses pouvoirs – et elle en avait plus qu'elle ne le pensait-. Elle rendit amnésique tout le village..Les grands Prêtre du village fut rapidement aux courant rapidement et rattrapèrent la bêtise de la fille. Cette dernière fut privée d'utiliser la magie. Chose affreuse quand on est une sorcière. C'est comme si on vous empêchez de vous nourrir, de respirer, de vivre. C'était une punition qui était censé la faire réfléchir. Mais Miffy le prit mal. Elle voulait utiliser la magie. Dans cette histoire elle avait été la victime et personne ne voulait le comprendre , même pas les gens de sont villages...Elle décida de désobéir. Elle utilisa de nouveau le sort de l'oublie sur tout son village cette fois – comme ça plus de punitions-. Cela fonctionna. Un peu trop bien car personne ne se souvenait d'elle. La jeune sorcière avait beau essayer de leur expliquer, ils ne se souvenaient pas. Elle essaya d'annuler le sort. Mais elle échoua. Encore et encore.  

Et il fut un moment où elle se dit qu'elle devait peut-être utiliser une autre magie pour réussir. La magie noire était plus forte, lui avait raconté une fois sa grand-mère...Elle s'avère aussi être la plus dangereuse de toutes les magies, c’est une magie cérémonielle, avec invocation des esprits et des démons, contrairement à la magie blanche, qui est une magie naturelle, avec invocation des forces de la nature Alors pourquoi pas l'utiliser maintenant? Ça rendrait leur souvenir à son village et promis après elle arrêterait de faire n'importe quoi.  

Miffy invoqua la magie noire. Mais ce qui se produisit , elle ne s'y attendait pas. Un démon apparut devant elle, fort intéressé par les pouvoirs de cette jeunes sorcières , déjà bien puissant pour son jeune age. Le démon lui proposa un marché. L'aider à faire tout rentrer dans l'ordre à condition que Miffy continue d'utiliser la magie noire. Pourquoi? Le démon répondit simplement que cette magie lui était destinée. La jeune sorcière accepta.
Tout redevint dans l'ordre. Ce qui la rassura.

Le temps passa. Miffy continuait d'utiliser la magie noire derrière le dos des autres  et la magie blanche. La magie noire changea la jeune fille. Autant physiquement que mentalement. les prêtres comprirent un peu trop tard de ce qu'il se passait.  

Quelques mois passèrent, ils lui demandèrent de les quitter. Il était bien trop tard pour que Miffy arrête d'utiliser la magie noire – et de toute manière cette dernière aurait refusé-,elle ne pouvait donc plus vivre avec des utilisateurs de magie blanche.  

Miffy  partit donc, à la recherche d'aventure en direction du Col. Quitter son villages, ses souvenirs ne lui faisait rien. Elle avait de quoi invoquer des démons pour se tenir compagnie comme Popyh ( le nom donner par Miffy) .en mode peluche animal.
 

( PS: Si quelqu'un veut Répondre, c'est mon deuxième personnage crée, voici l'apparence de se personnage)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Black
Marchombre
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: L'aventure comence !  Ven 16 Aoû - 14:53

Dans une forêt de sapins d'un vert profond située sur le versant d'une montagne, Amy suivait un sentier en sifflotant, son sac sur le dos. L'air était glacé mais chargé d'une lourde odeur de sève de conifère. Le vent faisait gémir les branches des arbres environnants, et Amy pressa le pas pour atteindre l'abri avant que la nuit tombe. Depuis le temps qu'elle arpentait ces montagnes, elle savait à quel point celles-ci étaient dangereuses durant la nuit.

Elle arriva à sa cabane juste à temps, elle apercevait les premières étoiles briller. Elle referma la porte derrière elle, prenant bien soin de la verrouiller, puis elle se débarrassa de son manteau, de son bonnet et des ses gants. Elle posa son sac à terre, rangea son arbalète sur un clou au mur, et nettoya son couteau. Elle entreprit d'allumer un feu dans la modeste cheminée, y mit à cuire un des écureuils qu'elle avait chassé et vidé durant la journée, puis s'installa devant pour se réchauffer en attendant que la viande cuise.

Bientôt, il ferait trop froid pour qu'elle reste dans les montagnes, il faudrait alors qu'elle descende dans la vallée. Elle avait fixé son départ dans quatre jours, et il lui faudrait trois jours de marche, en passant par le Col, pour arriver au premier village de la vallée. Ensuite, elle envisagerait sur place.

Ça va faire trois ans qu'elle menait cette vie en alternance. Depuis qu'elle s'était enfuie, son passé lui avait foutu la paix. Elle allait avoir dix-sept ans dans deux mois. Elle souffla dans ses mains. Elle se souvint du premier hiver, quand elle s'était réfugiée ici, terrorisée et inexpérimentée. Elle avait failli y laisser la vie à cause du froid et de la faim, mais elle avait une revanche à prendre sur la vie et s'était accrochée. Il était plus que temps de reprendre le contrôle sur sa vie.

Elle avait grandi en orphelinat, jusqu'à ses six ans où elle avait été adoptée par un couple de commerçants ayant déjà deux enfants. Ils lui ont donné de l'amour, une éducation, une chance de s'en tirer, Amy n'avait rien à leur reprocher. Mais à quatorze ans, elle se retrouva mariée de force à un marchand plus riche pour des histoires d'affaires et d'impayés. Ce mari de vingt ans de plus qu'elle, elle le poignarda durant la nuit de noce, elle avait paniqué quand il avait essayé de la toucher. Elle avait ensuite échappé à ces poursuivants en se réfugiant dans les montagnes.

Amy retira la carcasse d'écureuil du feu et commença à manger la chair. Elle pensa à  comment elle avait réussi à s'adapter, à se débrouiller toute seule, même si les premiers temps c'était dur. Mais finalement elle avait surmonté tout ça, et Séréna, son ancienne identité, était morte. Seule restait Amy. Amy la vagabonde dans l'ombre.

Elle soupira en finissant de manger, puis elle mit les autres écureuils à fumer au dessus du feu, elle se lava les mains et la figure dans une bassine d'eau, et se coucha sur une maigre paillasse posée à même le sol. Elle s'endormit, bercée par le murmure du vent et les images tremblotantes que projetait le feu.

Le lendemain, elle reprit ses habitudes de vie, et quatre jours plus tard, à l'aube, elle rassembla ses affaires, et dit au revoir à la cabane, désormais vide. Quitter sa cabane la rendait toujours mélancolique. Alors sans trop s'attarder, elle mit son lourd sac sur son dos et marcha d'un pas décidé vers le Col.
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Shu
Général
Général
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: L'aventure comence !  Mer 21 Aoû - 20:39

Sur le chemin la magicienne n'avait pas le moral, elle repensait à la bêtise qu'elle avait faite pour un garçon. C'était la première fois qu'elle ressentait cette sensation, " AIMER". Maintenant qu'on l'avait banni de son village elle n'avait nul part d'autre où aller seule son destin la guidera. Mais en même temps elle n'était plus seule, Popyh l'accompagner. Son Démon qu'elle avait rencontrée il y a peu de temps avant d'être banni. Comme elle l'avait compris, si celle-ci faisait le pacte de faire de la magie noir et de le suivre, il la protégerait de toute les menaces.
Elle lui avait fait changer de forme, car il était trop effrayant, alors sa forme de maintenant et une toute petite peluche mignonne.

Dans la soirée Miffy fit une pose et alluma un feu. Son Démon discuta avec elle.

- Hé Oublie les, maintenant tu dois avancer, être fort ma petite. Je sais que sa ne va être facile mais avec le temps tu me comprendras...

La fille ne répondit pas et alla se coucher car demain sera encore une longue et dur journée.
A l'aube, la jeune fille continua son voyage, elle était proche du Col. Au loin elle vit une silhouette. Elle ne savait pas si c'était une bonne personne ou une mauvaise. Miffy s'immobilisa.

- Que fais-tu ? Me dit pas que tu va l'aborder ? Ne donne plus tas confiance comme sa Miffy !

Mais c'était plus fort qu'elle, elle n'aimait pas se retrouver seule. Elle couru vers la personne avant de s'arrêter juste devant elle. Mais ne savant pas quoi dire, elle se sentit un peu bête d'aborder une personne sans rien lui dire.

* Pauvre idiote...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Black
Marchombre
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: L'aventure comence !  Lun 26 Aoû - 13:03

Après une journée de marche, alors que le soleil se couchait, Amy s'installa sous un grand sapin et alluma un petit feu. Puis elle s'emmitoufla dans ses vêtements et mangea un peu de viande fumée. Elle s'allongea en se recroquevillant sur un lit d'aiguilles sèches de sapin, et elle s'endormit exténuée.
Le lendemain, Amy se réveilla et prit un rapide petit déjeuner avant de se remettre en route. Les premiers rayons du soleil éclairaient timidement l'environnement d'une lueur pâle. Amy savait que dans quelques heures, elle atteindrait le Col et qu'elle serait alors toute proche de la vallée. Elle se sentait heureuse, elle aimait ce moment de la journée où tout autour d'elle s'éveille. Elle se mit à chantonner doucement en calant le rythme de la mélodie avec sa cadence de marche.
Elle se demanda quel petit boulot elle allait bien pouvoir trouver pour passer l'hiver cette année. L'année dernière, elle avait été engagée comme employée dans une auberge. Elle faisait serveuse, femme de ménage, commis de cuisine... Et elle était nourrie, logée et payée une misère. Mais cela suffisait pour passer l'hiver. Peut-être qu'elle retournerait dans cette auberge. En plus les tenanciers, un couple d'une cinquantaine d'année, étaient vraiment agréables. Bons vivants, ils profitaient de la vie et respectaient leurs employés. Elle gardait un bon souvenir d'eux.
Tout à coup, Amy aperçut une silhouette, et cela stoppa net ses réflexions. Cela faisait trois semaines qu'elle n'avait pas rencontré un être humain, et elle se méfiait toujours. Elle continua à avancer, alors que la silhouette s'était immobilisée. Mais Amy porta instinctivement la main à son couteau accroché à la ceinture. La silhouette courut jusque devant elle et Amy put observer l'inconnue. C'était une jeune fille, Amy pensa qu'elle devait avoir une quinzaine d'années. Elle était accompagnée d'un animal tout mignon. Amy garda la main placée sur son couteau, mais la jeune fille n'était apparemment pas prête de lui parler et elle semblait confuse. Alors Amy se risqua à engager la conversation.
- Salut, dit-elle en essayant de paraître sympathique, je m'appelle Amy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayako Shu
Général
Général
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros:
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: L'aventure comence !  Dim 8 Sep - 10:00

La jeune fille immobile devant Miffy, engagea la conversation:

- Salut, je m'appelle Amy et toi ?

La magicienne sorti un grand sourire, elle ne se méfia pas une seconde. C'était pour elle la chance de se faire une amie car elle en avait asser de rester seule:

" OH.. B-bonjour Amy, moi c'est Miffy et voici mon compagnon, Popyh.. euh.. je"

Miffy ne trouva pas de mots à lui dire, c'est alors que Popyh voyant la jeune fille en difficulté qu'il s’avança derrière elle pour lui chuchoter quelques mots:

- Dis lui que tu es perdu ou quelque chose comme sa, mais reste pas planter là à bafouille jt'en pris...

" Ah.. Oui je suis perdu, enfin on ne sait pas vraiment où aller alors... Je sais qu'on ne se connais pas mais accepte tu qu'on t'accompagne un bout de chemin ?"

Miffy n'osa pas garder son regard fixe dans les yeux de la jeune femme, elle lui faisait un petit peu peur mais son apparence la rassurer d'un côté . Le Démon se posa sur la petite tête de Miffy en observant bien la personne devant lui. Avec son air mignon, on ne pouvait pas voir qu'il était méfiant, c'était un bon point pour lui. Popyh lança :

- Pourquoi garde tu ta main sur ton arme ? Tu compte nous attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellyn Black
Marchombre
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: L'aventure comence !  Lun 16 Sep - 14:28

Amy fut surprise d'entendre la bestiole de Miffy lui demander ça, mais elle ne le laissa pas paraître tandis que les petits yeux de Popyh la dévisageait. Elle sourit et retira la main de son arme doucement.
- Rassure-toi, leur assura-t-elle, si j'avais dû vous attaquer, ce serait déjà chose faite. Je vais vers la vallée, alors si ça t'intéresses, tu peux m'accompagner, parce que là tu te diriges vers les hauteurs et avec l'hiver qui arrive, tu vas pas tenir deux semaines.

Amy sentait bien qu'elle faisait un peu peur à Miffy, et au fond d'elle, elle le faisait exprès. Elle préférait garder une certaine distance surtout avec les inconnus, même si la jeune fille en face d'elle paraissait inoffensive. Amy pensa soudainement à son arrivée dans la montagne, elle était à peine plus jeune que Miffy, et sûrement aussi peu rassurée. Cette fille a besoin d'aide, elle est perdue, toute seule et je ne pense qu'à moi, pensa-t-elle rageusement. Dans ses yeux passa un éclair de douleur, qu'elle s'efforça de repousser.
- Je suis désolée de t'avoir parlé comme ça, tu es la première personne que je vois depuis près d'un mois... Bref, mettons-nous en route, il reste du chemin à faire.

Amy rajusta son sac sur ses épaules, attacha ses cheveux auburns en chignon. Et avec Miffy et Popyh à ses côtés, ils se mirent en route vers la vallée. Ils avançaient à une bonne allure, sans s'étendre en paroles, et, lorsque ils virent le crépuscule, ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit. Ils allumèrent un feu, Amy partagea sa nourriture avec Miffy et Popyh, et durant le repas, elle posa une question :
- Est-ce que tu es vraiment perdue ? Je préfèrerais que tu me dises toute la vérité, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                                 
MessageSujet: Re: L'aventure comence ! 

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aventure comence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Coin RP :: Les Montagnes du Nord :: Le col-