Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre

Partagez | 
                           
 

 la taverne du sanglierr bourbeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fachoul
Neyblade
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: la taverne du sanglierr bourbeux  Mar 7 Aoû - 16:59

l'intro de la érie fantastico-humouristiquo-absurde (oui oui j'invent un nomde stye littérairre la) qui serrat écrite dans un stye réaliste alors préparez vous pour l'introt de

La taverne du sanglier embourber

Une plaine, une immense plaine d’herbe sèche et jauni. Un léger courant d’air fait frémir l’herbe et donne un coté vivant a la plaine.
A l’est de cette plaine la cité de carmin et leurs emblème couleur de feu. Hommes de noblesse et fier chevalier se battant pour la gloire, grands ennemies de la cité d’azur depuis des génération pour des raisons oublier depuis bien longtemps.

A l’ouest de cette plaine la cité d’Azur et leur emblème couleur d’eau hommes de noblesse et fier chevalier se battant pour la gloire, grands ennemies de la cité de Carmin depuis des génération pour des raisons oublier depuis bien longtemps.

Au nord de cette plaine un foret mystique et maléfique mais aussi maudite et l’on prétend que tout peut se produire las bas.

Au sud de cette plaine une immenses chaine de montagne glacé. Seul peut d’homme ont franchi ces montagne et encore moins ont traversé la foret ce qui fait que cette région du monde et vide en dehors des habitant des cité de carmin d’Azur et de grands héros.

Au centre de cette plaine un édifice de taille respectable. Il est fait de planche de bois pourri avec une enseigne ou il est marque "taverne du senglié bourbeu" (oui les faute son volontaire sur le nm de la taverne) aussi loin que la mémoire des sages remonte la taverne a toujours était la e aussi loin qu’on s’en souvienne le tavernier a toujours était Roger. Une légende prétend même que la taverne était déjà la a la construction de Carmin et d’Azur et que Roger avait déjà la quarantaine. Enfin une légende prétend aussi que Roger est en fait le dieu des taverniers isolé des autre dieux tout comme une autre légende prétend que la taverne et Roger n’ont jamais existé et que ce n’était qu’une illusion très très réaliste donc bon si on écoute les légendes on en as pas finit. La taverne à l’intérieur était dans un piteux état… mais aussi loin qu’on s’e souvienne sa a toujours été ainsi.

Dans la taverne il fait sombre et seul quelque lampe à huile posé sur les tables et accrocher au mur éclairaient la taverne mais l’emplissait également de fumer. A gauche de cette salle un escalier qui s’emblait attendre que l’on lui marche dessus pour s’effondrer menait au chambre (ce qui semblait étrange étant donné que de l’extérieur le bâtiment ne dépasser pas les trois mètre et que le plafond du premier étage était à deux mètres cinquante. Le reste de la salle devait faire dix mètre de longueur sur sept mètre de profondeur une quinzaine de table du même bois que les murs de la taverne. Au fond toujours dans ce même bois a moitié pourri (aussi loin que la mémoire des sages remonte le bois a toujours était à moitié pourri) il y’avait un comptoir.

Derrière le comptoir Roger un homme de la quarantaine qui faisait bien 1m80 il avait des cheveux et des yeux brun il portait un tablier de cuir plus approprier a un forgeron qu’as un tavernier.

De l’autre côté du comptoir un homme entièrement vêtu de noir avec une cagoule qui ne laissait déplacer que sa bouche tient une chope de bière. Cet homme c’est song fu un ninjasasin qui après avoir libéré les prisonnier du roi de carmin c’est fait maudire par le sorcier de la ville. Le bruit de ses pas est celui de klaxon et il ne peut donc plus exercez son métier.

A côté de lui un homme tient un verre immense de limonade enfin pas un homme non une armure avec un masque. Cette armure est en fait la maison de falim un petit farfadet sa maison est aussi un pantin géant qu’il contrôle depuis le casque de l’armure. Le reste comporte salle de bain, chambre, salon télé ,salle à manger, bureau, garage, salle de billard, piscine, terrain de tennis et bien sûr grand jardin.

A côté d’eux par terre il y’as… le truc. Le truc est une grosse boule de poil verte (mais vraiment on ne voit rien d’autre que des poil vert) d’un mètre cinquante. Un jour le truc est entré dans la taverne c’est poser à cet endroit et depuis il revient tous les jours sans jamais produire le moindre son.

Il y’avait aussi à côté du truc le vieux shnok. Le vieux shnok est un homme qui vient tous les jours et qui raconte sa vie tous les jours mais jamais la même vie. Il est toujours habillé différemment (certain jours meme il avait une barrbe se quiest étrange pasque une barbe de 50cm ne pousse pas en une nuit mais c'était forcement le vieux shnok ces jours la aussi on reconnaissait ces traits de visage) et il a toujours un nom différent du coup on s’y perdait alors pour simplifier on décider de l’appeler le vieux shnok. Il y’as plusieurs théorie sur le vieux shnok les deux plus crédible étant celle qui prétend que c’est un amnésique chronique et celle qui prétend que c’est un ultra schizophrène les autre sont vraiment inintéressante.
Voilà tous les habituer de la taverne du sanglier bourbeux dont vous pourrez bientôt suivre les aventures sur ce magnifique forum

voila la fin de ce texte toute vos critique positive et négative sont attendu
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: la taverne du sanglierr bourbeux  Mar 7 Aoû - 17:20

très bon texte jeune pomme Smile quelques fautes et un manque de virgule parfois, mais les phrases sont bien dosées et les explications sont claires et nets, sans pour autant être barbant. Bref, bon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://philanthrope.forumgratuit.org
fachoul
Neyblade
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: la taverne du sanglierr bourbeux  Lun 10 Sep - 7:27

la taverne du sanglier bourbeux
ce matin la commençât comme tous les matins à la taverne du sanglier bourbeux (enfin si n prend en compte que le matin commence à 14h les nuits sont agité dans une taverne(si on prend en compte que 7h c’est la nuit et non la mâtiné)). Roger descendit des escaliers pour arriver dans la pièce principale (qui nous sert de lieu d’aventure a défaut d’autre chose) ou la pénombre régnait toujours malgré les nombreuses lampe à pétrole (et non à huile comme indiqué dans le premier texte) qui enfumaient la pièce. Sur le comptoir il y avait un gantelet de fer gantelet relié à un bras métallique lui-même relié à une cuirasse métallique qui est relié à un autre bras deux jambières et un casque métallique bref la main d’une armure. L’armure en question était parfaitement immobile comme si son occupant avait décidé de mourir la sur le comptoir.
« tsssss toujours à dormir celui-là » - pensât Roger
Il sortit de la pièce par la porte de derrière le comptoir qui mène probablement à la réserve. Probablement car en fait nul ne sait vraiment ce qu’il y as derrière. Certain prétendent a une gigantesque caverne d’Ali Baba de victuailles. D’autre prétendent que c’est un labyrinthe d’étagère ou seul Roger peut se retrouver d’autre encore que c’est une jungle touffu et impénétrable ou tous les mets du monde pousse et d’autre encore dise qu’il y as une corne d’abondance protéger par d’innombrable piège. Ce qui est sûr c’est que Roger peut en faire sortir tout ce qu’on lui demande (a noté d’ailleurs que sa coutera toujours 5 pièce d’or à en défier toute les lois déjà établi mais on commence à avoir l’habitude dans cette taverne). Il fit plusieurs aller-retour (dont au moins la moitié les bras charger de bières) et ramenât assez de victuailles pour tenir la journée (de 14h00 à 7h00 si vous suivez). A ce moment deux bruits familier se firent entendre.
« tient Song Fu des lève enfin » pensât Roger (encore)
Les bruits de klaxon se rapproche et cela réveil Falim
Qui part immédiatement prendre une douche dans le bras gauche (seul secteur du corps alimenté en eau comportant salle de bain cuisine piscine et la plupart des jardins). Song Fu quant à lui rejoint le comptoir (car lui fait a toilette le soir pour ne pas déranger car les bruit de la taverne a ces heure la couvre les bruits (pourtant fort) de ses pas.
Quelques ivrogne et autre mendiant sans-emplois voleur marchant mafieux etc. entre dans la taverne, le vieux shnock est parmi eu et aujourd’hui il est mage (sa fait longtemps que j’ai pas fait de parenthèse j’ai des quotas a respecter moi). D’autre client rentre et l’un d’eux me Roger au défi de lui servir de la jambe de troll assaisonnée de poudre de dent de dragon piler, Roger vas dans la salle derrière la porte et lui ramène le plat (5 pièce d’or) qui est évidement immangeable mais faut pas chercher Roger. A un moment une bagarre éclate au rien de grave 1 homme mort (grièvement « spécial dédicace a oméga ») et 3 blessé léger la routine quoi. Au milieu du carnage, on ne c’est trop comment, le truc est parvenu à son tabouret favoris qu’on lui avait évidemment laissé (hé mais t’est fou ça va pas bien de marquer n’importe quoi dans les parenthèses). La taverne continuât de tourner mais vers la fin de la matinée (à 17h30) deux homme rentre dans la taverne, l’un vêtu tout de bleu l’autre tout de rouge
- Bonjours je suis un envoyer de la cité de carmin je race les frontière des
- Bonjours je suis un envoyer de la cité d’azur je race les frontière des territoire
- territoire des deux villes, étant donné que vous êtes au milieu je voudrais
- des deux villes, étant donné que vous ête au milieu je voudrais savoir quel
- savoir quel camps choisi votre taverne si vous choisissez carmin votre taverne
- camps choisi votre taverne si vous choisissez azur votre taverne seras brulé
- seras brulé
Dirent ils a peut près en même temps ( oh c bon osef des parenthèse au point de débilité ou on est)
Toute l’assemblé très étonner se tourne vers roger
- Écouter les gars vous n’avez pas l’air de comprendre ou vous été alors je vais vous expliquez un peu
Tout d’abord je choisi le camp de ….


La suite des que j’aurais a peu près environ approximativement une heure à perdre pour écrire des conneries

voila voila première partie des aventures de nos héros bon il se passe pas grand chose mais c'est déjà pas mal.

et la petite citation de moi même que je mettrait désormais a la fin de tout les textes officiels du saminien (donc tout les texte de moi sauf ceux sur phil) trouver ce matin dans mes réflexion dépile de près-petit-dej : un texte sans la touche saminien c'est comme une omelette sans mayonnaise surement meilleur et bien plus rationnel mais nettement moins original
Revenir en haut Aller en bas
fachoul
Neyblade
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: la taverne du sanglierr bourbeux  Mar 25 Sep - 6:24

pourquoi personne commente moi enfin bon c'est la vie
La taverne du sanglier bourbeux
On pouvait presque sentir le silence dans la salle et l’atmosphère était si lourde qu’un homme s’évanouit sous son poids. Roger prit son courage à deux mains et dans un élan d’héroïsme il lançât une phrase qui marque des générations entières.
« - qu’est-ce que je vous sert
- Je vous demande pardon – dirent ils
- On consomme et après on parle affaire c’est comme ça que ça marche
- Bien alors je prendrais une menthe
- Bien alors je prendrais une grenadine
- Tenez messieurs sa ferrât 5 pièce d’or chacun
- Bien et maintenant vous pouvez peut être nous dire quel camps vous choisissez.
Roger prit son courage à deux mains et dans un élan d’héroïsme il lançât une phrase qui marque des générations entières.
- Installez-vous la bas je vous amène de quoi manger
Les hommes obtempérèrent sans réfléchir avec de sérieuses questions sur les choses se passant dans cette taverne.
Roger leur amène alors un sanglier la spécialité de la taverne 5 pièce d’or de plus
- bien maintenant parlons affaire
Roger prit son courage à deux mains et dans un élan d’héroïsme il lançât une phrase qui marque des générations entières.
- Je choisis mon camps celui des libres celui des justes celui de la taverne j’étais la avant vous et se serait plus à moi de soumettre vos cité qu’as vos cité de soumettre ma taverne les gens viennent ici car ils sont en territoire neutre loin de tous ces conflits stupide ils viennent car ici on est libre nous somme est resteront neutre. Si vous voulez vous enfermez enfermez-vous mais laisser moi hors de vos mur, les querelles enfantine de vos cités ne me concerne pas. Et si vous voulez raser ma taverne… je vous souhaite bon courage.
- Parfait dès demain cette taverne auras brulé
- Parfait dès demain cette taverne auras brulé
Dirent les deux homme d’un ton énerver avant de partir
- Bien messieurs – dit Roger – et mesdames s’il y’en as. A partir de là tout est gratuit et nous avons assez de vivre pour survivre environ une éternité voir 2 en ce rationnant un peu. Que ce qui tient à cette taverne reste tout est gratuit pour eux. Que les lâche parte et ne reviennent pas avant que cette guerre soit finit.
Beaucoup d’agitation dans la taverne, beaucoup parte et a la fin il ne reste que peu de gens a savoir : Song Fu le ninjasasin maudit (pourtant sa claque dit comme sa), Falim l’armure maison, le vieux shnok l’ultraschizophrène, le truc la boule de poil verte, gnurn le barbare gnorn le bourrin gnarn le massacreur gnern le sanguinaire et gnirn le débile les cinq redoutables frères barbares, Vansburg diplômé de l’académie de savant fou, nigma l’homme invisible immatérielle est muet (attention il existe bel est bien ce qui prétende le contraire sont des fou d’ailleurs comment saurait on quand il est là s’il n’existait pas) tulmar le petit un pickpocket renommer et enfin Salim le gnome alchimiste inventeur de bien des chose comme le sirop de menthe explosif ou le sandwich jambon beurre explosif ou encore le sanglier farci explosif (sa force vient d’ailleurs du fait qu’il est très polyvalent)

C’est ainsi que débuta la guerre qui opposa une grande cité a une autre grande cité a une taverne
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 22

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: la taverne du sanglierr bourbeux  Mer 26 Sep - 7:49

Citation :
Roger prit son courage à deux mains et dans un élan d’héroïsme il lançât une phrase qui marque des générations entières.

tu m'as tué, là x')
Revenir en haut Aller en bas
http://philanthrope.forumgratuit.org
fachoul
Neyblade
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 21

Votre personnage
Nom du Héros: fachoul [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

                                 
MessageSujet: Re: la taverne du sanglierr bourbeux  Mer 26 Sep - 12:05

qu'est ce que je vous sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




                                 
MessageSujet: Re: la taverne du sanglierr bourbeux 

Revenir en haut Aller en bas
 

la taverne du sanglierr bourbeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Taverne du Nain Joyeux
» La Taverne
» Un bagarre à la taverne
» [Terminé] La taverne du Ménestrel [Libre !]
» la taverne médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Créations :: Textes-