Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Bonjour ! Vous n'êtes pas connecté, vous ne pouvez pas répondre aux forum, envoyer des messages personnels ou encore lire les histoires des philanthropes...Inscrivez-vous ou connectez-vous pour profitez de tout cela !
Forum Philanthrope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un empire. Un Monde. Une conviction.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionPage facebook
Envie de voir les dernières actualités du forum? Allez donc au mur des Actualités, vous verrez les dernières news concernant ce forum ! Le mur des actualités est mis à jour ! Venez découvrir les dernières nouveautés en cliquant sur le lien ci-dessous !

Retourner au Centre du PND
Vous n'avez pas encore terminé votre PND? retournez donc au centre d'accueil pour le terminer au plus vite !
Retour au Centre
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
                       
 

 Les Mémoires de l'oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les Mémoires de l'oubli Empty
                                 
MessageSujet: Les Mémoires de l'oubli  Les Mémoires de l'oubli EmptyMar 3 Juil - 11:14

La berline noire file à travers la pluie, perce ces cordes au fur et à mesure où cette machine engloutit la masse noire informe et discontinue qui semble glisser sous le volume liquide...Les lumières incandescentes coulent sur le pare-brise, avant que la machine ne prenne le dessus et ne rase cette œuvre abstraite, revenant à une réalité qui, malgré moi, n'aurait pas du se passe telle quelle. Mais la réalité disparait, engloutit sous les gouttes qui percutent sans vraiment le vouloir le véhicule...Le monstre métallique rage et crache cette fumée grisâtre derrière lui, et le paysage avance, et le monde ne change pas. Seul sur cette route, la lumière perce le monstre noir, celui qui a engloutit ce pays depuis quelques heures, celui qui semble régner...Paradoxalement, il ne peut faire face à ces deux lampes qui filent deux rayons blanchâtre à travers ce goudron trempé.

J'ai quitté la lumière de la ville pour rejoindre le périphérique. à gauche, les vagues se fracassent dans un torrent amer sur ces roches immobiles qui se vouent au culte du silence, alors que les vagues hurlent leur désarroi par leur bruit informe qui semble vouloir faire trembler le monde, et qui pourtant ne dur que quelques secondes... Au loin, une lumière vacillante semble attiser ma curiosité, tandis que j'appuie un peu plus sur l'accélérateur : le moteur gronde toujours plus, la pluie heurtant le pare-brise semble se dédoubler et accroitre en force et la simple fumée si anodine devenant violente... Relâchant la pédale, la voiture ralentit, et le moteur s'éteint dès que je me suis garé. Derrière la fenêtre constellée de multiples gouttes d'eau s'étalent de grandes et nombreuses lumières scintillantes...

J'ouvre la portière, l'alarme du véhicule se met à me prévenir que les phares sont encore allumés. J'éteins le tout, et sors du véhicule, tout en ayant récupéré dans la boite à gant une arme de poing. Puis, insérant le chargeur dans l'arme, j'observe les gigantesques flammes émaner du parc d'attraction, des corps gisants par-terre, tenant des mitraillettes, et en arrière-son des bruits de coups de feu. Soupirant, j'avance alors dans cet enfer, lâchant un seul et unique mot.

-Vrebosky.
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Silocan
Chef de section
Chef de section
Silocan

Messages : 31
Date d'inscription : 01/07/2012

Votre personnage
Nom du Héros: Narcose
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les Mémoires de l'oubli Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les Mémoires de l'oubli  Les Mémoires de l'oubli EmptyMar 3 Juil - 13:35

C'est bien écrit, j'ai eu plaisir à te lire, et après ?
Après cette lecture il ne nous reste rien qu'une page et quelques mots. C'est le vide. Encore un texte qui aurait pu être grandiose car l'écrivain a beaucoup de potentiel, et qui sera renvoyé au rang de vermine car il lui manque la petite étincelle.

Il faut écrire pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://narcose.eklablog.com
p.b bassworld
DownHunter
p.b bassworld

Messages : 187
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

Votre personnage
Nom du Héros: Giorgo delgateriosa [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les Mémoires de l'oubli Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les Mémoires de l'oubli  Les Mémoires de l'oubli EmptyMar 3 Juil - 17:43

première pensé: on peut écrire autant de ligne sur une voiture qui roule sous la pluie O_o
seconde pensé: le texte super pour un séquence banal X)(genre comme si une musique d'action débuter dans un ascenseur)
troisième pensé: bah après tout si son texte est aussi long et bien écrit sa me choque pas c'est omega qui l'a écrit ^^
quatrième pensé: et si j'envoyer ce post ;p
Revenir en haut Aller en bas
omega
Administrator de la mort qui tue
Administrator de la mort qui tue
omega

Messages : 569
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Oméga [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les Mémoires de l'oubli Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les Mémoires de l'oubli  Les Mémoires de l'oubli EmptyMar 3 Juil - 20:35

oui oui, pour l'instant pas grand chose, c'est vrai Smile Mais tout à un début, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://philanthrope.forumgratuit.org
Ellyn Black
Marchombre
Ellyn Black

Messages : 117
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Votre personnage
Nom du Héros: Syrielle Redbird [Philanthrope]
Profil du Personnage Principal:
Armes et Techniques:

Les Mémoires de l'oubli Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les Mémoires de l'oubli  Les Mémoires de l'oubli EmptyMer 4 Juil - 17:52

Tes textes sont comme toujours très bien écrits et ils révèlent une maturité d'écriture étonnante, j'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Mémoires de l'oubli Empty
                                 
MessageSujet: Re: Les Mémoires de l'oubli  Les Mémoires de l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mémoires de l'oubli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Philanthrope :: Créations :: Textes-